Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Lovett's beeper
Message Publié : Mer Sep 25, 2013 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Jaimerais avoir vos opinion sur quel model de lovett acheter jai remarquer que ma sonate a mon chien une picon #3 lheritais dans le cou et il c'est fendu une patte aussi avec sa rien de grave mais quand meme jai vu stranger utiliser sa avec son shooter et jtrouve que sa fait la job merci

Sujet du message : Re: Lovett's beeper
Message Publié : Mer Sep 25, 2013 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
english_setter916 a écrit :
il c'est fendu une patte aussi avec sa rien de grave
Rien de grave ? Détrompe-toi !
Si tu chasses toute la saison, impossible à guérir. Ca n'a pas le temps de se fermer que tu retournes à la chasse, et la plaie s'agrandit. L'année dernière, j'avais deux chiens sur les trois blessés. L'une allait jusqu'à saigner.
J'ai changé de cloches encore une fois, les nouvelles de cette année sont bien plus courtes, je verrai d'ici un mois si ce sont les bonnes !
Une chose est claire, les Nay me bousillent les pattes.

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 7:08 am 
Hors-ligne

Wais je suis daccord avec toi sa c refermer en 2 jours cetais une scractch pis j'ai pas mal skia de meilleur comme produit pour sa avec mes chevaux jlui ai mit du TZone avec de laluspray javais un cheval avec une plaie ouverte 1/2 pouce de creux 3 pouce de long 1/2 pouce de large 1 semaine cetais pas juste fermer sa avais cicatricer... Mais c 40 $/ tube sa vait la peine ()

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 7:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Jaimerais avoir vos opinion sur quel model de lovett acheter jai remarquer que ma sonate a mon chien une picon #3 lheritais dans le cou et il c'est fendu une patte aussi avec sa rien de grave mais quand meme jai vu stranger utiliser sa avec son shooter et jtrouve que sa fait la job merci

...pas de souci Keven. Regarde mes photos et mes chiens ont tous un bobo à cette place . Ça ne guérit pas de l'automne mais c'est rien de sérieux. La cloche de Nay #3 est superbe pour lire le chien sous le couvert. Pour le beeper ," le Lovett's LTH low tone ,"est le top . Tu l'ajuste pour sonner seulement quand le chien arrête.Pour le bobo y a des gars qui mettent du tape d'électricien sur le tranchant du picon.
CAL20
P.S.commande internet chez dog unlimited.rapide et fiable.

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 8:55 am 
Hors-ligne

Ok merci de linfo remy je vais regarder sa jai checker les prix sur le site de livetts direct c pas si cher pour 100$ c regler jvai checker le site de gundog aussi ce qui minquiete cest pas la patte cest le cou il perd son poil rt sa fait des petite gales

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 4:38 pm 
Hors-ligne

Jarrive du bois voir si yavais pas dla perdrix un peu mon chien c ouvert encore les 2 pattes ce coup la pis pres des articulation c'est terminer jcall le beeper pis fini la sonate c plate parceque sa sonnait comme jamais mais bon parti comme. La le chien aura pu de pattes a fin de lautomne....

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Jarrive du bois voir si yavais pas dla perdrix un peu mon chien c ouvert encore les 2 pattes ce coup la pis pres des articulation c'est terminer jcall le beeper pis fini la sonate c plate parceque sa sonnait comme jamais mais bon parti comme. La le chien aura pu de pattes a fin de lautomne....

Donate en vendait des sonnettes rondes. bon on s'entend que ça porte surement moins bien mais quand même... probablement un bon plan B. Sinon chez latulipe et sail il y en a une remington a environ 12$ plus petite. Je mets ça sur ma chienne est pas de problème de pattes. Encore une fois... beaucoup moins de qualité, mais pas de problème. Si ça peu t'aider!

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Moi j'ai le LTH de Lovett, fonctionne bien, mais j'ai vu le VLT que Eric a et la façon de le mettre a on est vraiment mieux que le LTH, au lieu d'être une genre de vise que tu dois tourner avec un 5 cent, c'est un aimant que tu place tu côté ON ou tu côté Off. Vraiment mieux comme système. Par contre je sais pas si au niveau du son il ya une grosse différence. Le LTH a en plus un cri de Hawk lorsque le chien tombe à l'arrêt, mais tout est configurable donc tu décides de combien de seconde du veux avant que ça tombe en mode arrêt (4 ou 8 secondes), si tu veux un Hawk Scream ou non, si tu veux que ça bip pendant la quête ou non, combien de secondes entres les bips etc....

Si le VLT fait la meme chose que le LTH, ou à peu près, je prendrais le VLT juste pour pas gosser avec le 5 cent pour mettre ça à on ou à off.

Dernière édition par stranger le Jeu Sep 26, 2013 5:20 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:08 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Moi j'ai le LTH de Lovett, fonctionne bien, mais j'ai vu le VLT que Eric a et la façon de le mettre a on est vraiment mieux que le LTH, au lieu d'être une genre de vise que tu dois tourner avec un 5 cent, c'est un aimant que tu place tu côté ON ou tu côté Off. Vraiment mieux comme système. Par contre je sais pas si au niveau du son il ya une grosse différence. Le LTH a en plus un cri de Hawk lorsqu ele chien tombe a l'arrêt, mais tout est configurable donc tu décide de combien de seconde du veux avant que a tombe en mode arrêt (4 ou 8 secondes), si tu veux un Hawk Scream ou non, si tu veux que ça bip pendant la quête ou non, combien de secondes entres les bip etc....

Si le VLT fait la meme chose que le LTH, ou a peu près, je prendrais le VLT juste pour pas gosser avec le 5 cent pour mettre ça a on ou a off.

Je vais aussi aller m'en chercher 1 un de ces 4. En attendant, la clochette!

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:36 pm 
Hors-ligne

...étant républicain c'est pas moi qui va dire aux autres comment faire LOL ! Toutefois tout dépend de la distance qu'il y a entre votre chien et vous en action de chasse . Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération , la végétation, la topographie du terrain , le vent , la pluie et par dessus tout la race du chien. Un pointer ou un setter ça chasse loin, on dit qu'ils ont une grande quête...Donc perso j'aime "lire " la quête de mon chien avec une grosse cloche . Quand il est loin je suis ce qu'il fait et où il est. Et quand il y a le silence et qu'il prend un arrêt à 100 mètres sous le couvert , le beeper entre en action afin que je le trouve pour tenter de tire dans de bonnes condition. Alors , je suis pas trop vieux ,donc pas trop sourd ...une cloche est donc fort utile ....enfin ça rend la chasse extrêmement plus facile ...
CAL20 :wink:

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
CAL20 a écrit :
...étant républicain c'est pas moi qui va dire aux autres comment faire LOL ! Toutefois tout dépend de la distance qu'il y a entre votre chien et vous en action de chasse . Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération , la végétation, la topographie du terrain , le vent , la pluie et par dessus tout la race du chien. Un pointer ou un setter ça chasse loin, on dit qu'ils ont une grande quête...Donc perso j'aime "lire " la quête de mon chien avec une grosse cloche . Quand il est loin je suis ce qu'il fait et où il est. Et quand il y a le silence et qu'il prend un arrêt à 100 mètres sous le couvert , le beeper entre en action afin que je le trouve pour tenter de tire dans de bonnes condition. Alors , je suis pas trop vieux ,donc pas trop sourd ...une cloche est donc fort utile ....enfin ça rend la chasse extrêmement plus facile ...

Moi j'opte pour pas de cloche pentoute, juste le beeper sur l'arrêt, ta pas a savoir ou est ton chien tant qu'il n'a pas trouvé d'oiseau.

:oops: :evil: :roll: :mrgreen:

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 6:03 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
CAL20 a écrit :

Moi j'opte pour pas de cloche pentoute, juste le beeper sur l'arrêt, ta pas a savoir ou est ton chien tant qu'il n'a pas trouvé d'oiseau.

Lol et moi cloche seulement...! Et ma chienne quête loin. Pour le beeper... je vais en ajouter un à mon arsenal c'est certain par contre.

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 6:04 pm 
Hors-ligne

:roll: ...ah ! Les jeunes et l'électronique ... :wink:
CAL20

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 6:08 pm 
Hors-ligne

Lavoie a écrit :
stranger a écrit :
CAL20 a écrit :

Lol et moi cloche seulement...! Et ma chienne quête loin. Pour le beeper... je vais en ajouter un à mon arsenal c'est certain par contre.

...C'est certain Tommy , j'ai eu comme compagnon de chasse un braque Allemand pendant 11 ans. Onze années de bonheur ...et pas de beeper...
C'est juste une question de goût ...et de quête du chien...
CAL20

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 6:22 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
...C'est certain Tommy , j'ai eu comme compagnon de chasse un braque Allemand pendant 11 ans. Onze années de bonheur ...et pas de beeper...
C'est juste une question de goût ...et de quête du chien...
CAL20

Moi perso j'aime pas entendre le beep beep toujours. Je voudrais seulement un beeper pour le localiser plus facilement à l'arrêt. Parce que la mienne... elle va loin... J'aime ça que la quête soit grande. Mais Elle n'est pas facile à localiser à l'arrêt quand elle est loin. Elle est jeune et encore un peu folle... Après 30-60 minutes de chasses elle se calme et la maintenant elle quête un peu plus près. Mais je doute que son nez soit à son meilleur après un sprint d'une heure :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]