LA pire chose qui pouvait arriver à un chasseur de petit gibier avec chien vient de m'arriver, mon cocker est blessé depuis hier soir et j'ai aucune idée pourquoi!!!
Il marche sur 3 pattes, sa patte arrière droite semble lui faire terriblement mal car il ne s'appuie pas dessus et il tremble sans arrêt. J'ai essayé de regarder mais je vois rien; si je lui touche aucun problème, si je lui étire la patte aucune problème mais si je lui remonte la patte il gémit et il m'a même mordu!??!!
Hier matin tout était ok et en revenant du bureau hier soir et bien il boitait, probablement qu'il s'est fait mal dans la journée...déboulé les escaliers peut-être? aucune idée!!
Le plus dure dans tout ça c'est de le voir gémir assis devant la porte lorsque j'ai enfilé mon dossard et sortie mon fusil ce soir pour aller faire une passe à la bécasse avec mon braque; malgré qu'il marche sur 3 pattes il était prêt à venir courir les bois!!! seigneur qu'un chien ça a de la volonté!!!
Demain si aucune amélioration je vais devoir aller chez le vet

mais une chose est sûr c'est que ma journée d'ouverture est foutu
j'espère vraiment que ce n'est pas grave car je pars pour 3 jours à Ashuamushuan dans 2 semaines
Après une si longue attente, il fallait que ça arrive à 48h de l'ouverture