Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Setter vs porc epic
Message Publié : Ven Août 23, 2013 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
.... Le titre dit tout le setter a perdu par soumission au premier round... Vous faite quoi pour arracher sa ? Jlui en ai enlever 2 3 mais la ye rendu malin jsuis en route pour le vet au total il a 26 pique c pas si pire mais plusieur sont dans la truffe

Sujet du message : Re: Setter vs porc epic
Message Publié : Ven Août 23, 2013 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Bon courage ! :roll: J'espere que ca va bien aller. Pauvre pitou.... :roll: Mechantes vermines ces maudits porcs-epics ! Est-ce que ca sert a quelque chose dans la vie anyway ? A part faire du trouble aux proprietaires de chiens ? :evil:

Message Publié : Ven Août 23, 2013 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ah non :( Tiens nous au courant de comment ça été avec le vet.... :shock:

Message Publié : Ven Août 23, 2013 3:12 pm 
Hors-ligne

Le gros est knock out il vien de se reveiller on a du lendormir et je regrette pas du tout yavais des pique de cacher dans la bouche bref il vien de se reveiller jsuis ben content que sa soit fait le medicament qui donne le chien devien comme mort pendant 20 minute jtrippais pas pantoute il va etre niaiseux pour un 8:00 encore le tout pour la modique somme de 120$ jmen ai bien sorti reste a espere qui est dompter!!

Message Publié : Ven Août 23, 2013 4:09 pm 
Hors-ligne

english_setter916 a écrit :
Le gros est knock out il vien de se reveiller on a du lendormir et je regrette pas du tout yavais des pique de cacher dans la bouche bref il vien de se reveiller jsuis ben content que sa soit fait le medicament qui donne le chien devien comme mort pendant 20 minute jtrippais pas pantoute il va etre niaiseux pour un 8:00 encore le tout pour la modique somme de 120$ jmen ai bien sorti reste a espere qui est dompter!!

Pauvre bebe... Prends-en bien soin et je te souhaite bonne chance ! :wink: Malheureux qu'on ne puisse pas legalement leur faire la passe aux tab... de vermines ! :roll:

Message Publié : Ven Août 23, 2013 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Hey, bien content que ça soit réglé. 120$ c'est relativement pas cher ! Comme tu dis ça va peut être servir de leçon a jamais ;)

Message Publié : Ven Août 23, 2013 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
La truffe ce n'est pas grave... Ce qui est grave c'est ce qu'on ne voit pas, au fond de la gorge ou dans l'estomac.
Tu as bien fait de l’amener chez le véto.

Mon chum de chasse a perdu sa korthals cette année suite à une rencontre avec un porc-épic...

Message Publié : Ven Août 23, 2013 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Je sait pas si ses vrais mes jai deja entendu dire que le porc epic etais une espece proteger parceque sa chair peu servire comme viande de survi et elle serais comestible cru!!!!! Mes je sait pas si ses juste de ouidire ou si ses vrais!!! Dans tous les
Cas je mangerais jamais sa cru!!!

Message Publié : Sam Août 24, 2013 12:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Le porc-épic n'est pas une espèce protégée. Si un porc-épic cause des dommages à vos biens ou à votre propriété, si vous avez TOUT tenté pour l'éloigner, si vous avez TOUT fait pour protéger vos bien et que rien n'y fasse, vous avez le droit de capturer l'animal pour le déplacer ou vous avez le droit d'utiliser une arme pour abattre l'animal concerné.

Chez moi à Stanstead, les porc-épics s'attaquent à l'aubier des arbres de ma pinède à pins rouge. Il y a certainement déjà plus d'un millier arbres morts ou à mourir dans ma pinède...

Les seuls porc-épics que j'ai vu chez-moi étaient soit déjà morts victime d'un pékan (j'aime le pékan !) ou vus la nuit sur les caméras de surveillance.

Pour les ratons, j'ai trouvé mes solutions mais pour le porc-épic, je n'y arrive pas... Si vous avez des solutions, des trucs, des idées... Je suis preneur !

Dominik

Message Publié : Sam Août 24, 2013 4:27 am 
Hors-ligne

Walterkilo a écrit :
Le porc-épic n'est pas une espèce protégée. Si un porc-épic cause des dommages à vos biens ou à votre propriété, si vous avez TOUT tenté pour l'éloigner, si vous avez TOUT fait pour protéger vos bien et que rien n'y fasse, vous avez le droit de capturer l'animal pour le déplacer ou vous avez le droit d'utiliser une arme pour abattre l'animal concerné.

Chez moi à Stanstead, les porc-épics s'attaquent à l'aubier des arbres de ma pinède à pins rouge. Il y a certainement déjà plus d'un millier arbres morts ou à mourir dans ma pinède...

Les seuls porc-épics que j'ai vu chez-moi étaient soit déjà morts victime d'un pékan (j'aime le pékan !) ou vus la nuit sur les caméras de surveillance.

Pour les ratons, j'ai trouvé mes solutions mais pour le porc-épic, je n'y arrive pas... Si vous avez des solutions, des trucs, des idées... Je suis preneur !

Dominik

C'est quoi ta solution pour les ratons ?

Message Publié : Sam Août 24, 2013 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Pour dénicher les porc-épic sur ta pinède, je connais un gars qui a un Setter chercheur... :D
Sans blague traine ta 22 aussi souvent que possible.

1- Un porc-épic peut manger durant sa vie l’équivalent en bois en $ 1980 ?
a. $3000
b. $4000
c. $5000
d. $6000

Message Publié : Sam Août 24, 2013 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
J'avais ça dans une vieille revue chasse et pêche.
$6000 en $ 1980....

Message Publié : Sam Août 24, 2013 6:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Bernygaspésien a écrit :
J'avais ça dans une vieille revue chasse et pêche.
$6000 en $ 1980....

Facilement,j'ai vu chez mon voisin un porc épic assis dans le haut d'un bouleau et coupé les branche tendre.Il laissait tombé sur le sol sans les mangé.

Guy

Message Publié : Sam Août 24, 2013 10:02 pm 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
Pour dénicher les porc-épic sur ta pinède, je connais un gars qui a un Setter chercheur... :D
Sans blague traine ta 22 aussi souvent que possible.

1- Un porc-épic peut manger durant sa vie l’équivalent en bois en $ 1980 ?
a. $3000
b. $4000
c. $5000
d. $6000

Haha jespere qui c'est dompter au moin pis retournera pas voir ste vermine la

Message Publié : Dim Août 25, 2013 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 251
english_setter916 a écrit :
.... Le titre dit tout le setter a perdu par soumission au premier round... Vous faite quoi pour arracher sa ? Jlui en ai enlever 2 3 mais la ye rendu malin jsuis en route pour le vet au total il a 26 pique c pas si pire mais plusieur sont dans la truffe

Il y a quelques années, mon chien avait fait une rencontre avec un porc-épic également. Il en avait 25 au total. Mon chien a un bon tempérament et je lui ai presque tout enlevé moi-même. Il y en avait seulement un qui était où son museau qui était coupé trop court et que je ne pouvais pas atteindre avec ma pince. Le lendemain, le pic n'était plus là et j'ai surveillé pour l'infection. Il y en avait quelques uns dans la bouche, mais pas dans la gorge, ce qui compliquait moins les choses!

Les pics de porc-épic lorsqu'ils sont dans la peau de l'animal, sont comme des crochets. Il faut couper le bout blanc pour enlever l'air dedans. De cette façon, le pic redevient droit et beaucoup moins douloureux à enlever.

Mais un chien qui ne veut pas se faire toucher, le vétérinaire reste la meilleur solution. Tu a bien fait!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]