Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Esceque je fait bien??
Message Publié : Lun Août 12, 2013 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Esceque je fait bien dentrainer mon chien as la patience avant sa premiere saison de chasse??

Ex:je vais massoir sur le bord dun lac et je call as tout les 2 min sans rien faire et se pour un total de 15 as 20 min et puis tout dun coup je lance un CHECK!!! Et un dummy!!! Ensuite je recommence une autre fois comme sa et je fini avec 2-3 happy bumper et on sens va.laisser moi vous dire quapres le 20 min dattente il le rapporte en sil vous plait le dummy ;-))

Ses tu correct se que je fait ou sa donne rien?

Sujet du message : Re: Esceque je fait bien??
Message Publié : Lun Août 12, 2013 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Bien sur que c'est bon. Perso je Tirerais des coups de fusil dans le but qu'il reste tranquille jusqu'à l'ordre du rapport...comme à la chasse .
CAL20 :wink:

Message Publié : Lun Août 12, 2013 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
C surement bon mais je trouve que 20 min c long pas mal sa doit mettre de la presssion sur le chien pas mal les happy bumper a la fin c bon sa oublie pas limportant c davoir 100% a chaque fois ;) have fun

Message Publié : Lun Août 12, 2013 10:12 pm 
Hors-ligne

Pendant mes vacance jai ete deux semaine au bas st laurent voir mes amis et ma famille et je lai entrainer as tous les deux jour as mes spot de chasse et la je tirais de coup de feu mes la as bois des filion avec un fusil as blanc la police peu rien faire mes il vienne quand meme me tanner as cause du bruit donc je ne tire plus de coup de feu!!!

Message Publié : Lun Août 12, 2013 10:17 pm 
Hors-ligne

As oui joubliais jai pas commencer directement en le fesant attendre 20 min mes jai commencer par 5-10 minute et la je commence les 15-20 min et quand sa va bien aller je vais augmenter le temps encore un peu parceque je me dit qua la chasse ( la ou je vais du moin) ya des fois que sa peu etre plus long que 30 min avant que les canards passe donc je veut labituer sa se senario avant louverture!!!

Si vous aver dautre conseil surtout nesiter pas car ses mon premier chien et je lentraine seul ou avec ma copine et surtout sa va etre sa premiere chasse!!!

Message Publié : Mar Août 13, 2013 8:11 pm 
Hors-ligne

Aver vous dautre conseil as me donner avant louverture car ses mon premier chien et je lentraine seul ou avec ma copine comme lanceuse de dummy, et sa sera aussi ma premiere saison avec un chien de chasse.il y as surment des petit detail qui sont important de ne pas oublier pour les premiere experience de chasse autant pour moi que pour mon chien( moi ses pas la premiere annet que je chasse parcontre!!)

En passant mon chien est un labrador de la riviere blanche et je vais lutiliser pour la sauvagine et au petit gibier comme chien leveur!!

Message Publié : Mer Août 14, 2013 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Tu peux aussi tiré quelques coups de feux en l'air sans le faire rapporté .Pour qu'il aussi apprenne a se contrôler, dans son temps attendre entre deux rapport.
Guy

Message Publié : Mer Août 14, 2013 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Salut Frank,
Pour le petit gibier ,muni ton chien d'une clochette . En début de saison dans la végétation épaisse tu seras en mesure de le suivre au son.
Bonne chasse.
CAL20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]