Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 02, 2013 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Mon chien s'est fait enlever deux verrues il y a quelques années. Il en avait une sur la lèvre inférieure (je parle de la bouche ma gang de pervers et c'est un mâle de toute façon :lol: ). Il s'en est fait enlever une deuxième sur le haut de la patte aussi. Maintenant, il en a une troisième derrière une patte... :cry: Les deux fois d'avant, on l'a fait endormir bien sûr pour cette petite intervention. Maintenant, on ne veut plus vraiment le faire endormir pour des verrues. Il vient d'avoir six ans et on ne veut pas le faire opérer à tout bout de champ.

Connaissez-vous un autre moyen d'enlever des verrues sur un chien sans l'endormir ? Le faites-vous vous-mêmes sur vos chiens ou l'avez-vous déjà fait ? Je me demandais s'il n'y a pas moyen avec une espèce de système un peu comme on utilise pour castrer les petits veaux avec un élastique ou une petite corde. Le vétérinaire m'a déjà dit que ça ne donne rien de juste couper, car c'est comme enraciné dans la peau, alors i faut se débarrasser de la chose plus profondément.

Merci pour votre aide !

Martin

Message Publié : Ven Août 02, 2013 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:shock: ...aucune idée James ! Je crois bien que seul ton vétérinaire peut te conseiller là dessus. Quand il s'agit de santé il n'y a pas d'à peu près... :shock:
CAL20

Message Publié : Ven Août 02, 2013 7:15 am 
Hors-ligne

Je me demandais juste si le vet pouvait la geler au lieu de l'opérer... :| cryothérapie... :?:

Message Publié : Ven Août 02, 2013 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Il ya des produits qu'on peut mettre sur les verrues qui sont en vente libre, tu peux peut etre essayé ça. (Compound W par ex.)

Message Publié : Ven Août 02, 2013 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Un fil trempé dans de l'iode, et tu fais un noeud. Ca enlève la partie extérieure qui peut s'accrocher et s'arracher à la chasse mais ça ne traite pas le problème de la racine.

Ma chienne de 11 ans vient de se faire opérer de tumeurs, et le véto en a profité pour lui enlever 2 verrues. Et comme il a tout enlevé, il y a des points de suture pour chacune.

Message Publié : Ven Août 02, 2013 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Hervé2 a écrit :
Un fil trempé dans de l'iode, et tu fais un noeud. Ca enlève la partie extérieure qui peut s'accrocher et s'arracher à la chasse mais ça ne traite pas le problème de la racine.

Ma chienne de 11 ans vient de se faire opérer de tumeurs, et le véto en a profité pour lui enlever 2 verrues. Et comme il a tout enlevé, il y a des points de suture pour chacune.

...tes setters vivent ils vieux ? Et tu chasse jusqu'à quel âge avec eux ?
CAL20

Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Celle de 11 ans commence à fatiguer. Mais ça ne va pas l'empêcher de chasser cet automne ! Sa mère est morte de maladie à 12 ans, comme la gordon avec laquelle je chassais aussi à l'époque.

Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:50 am 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Il ya des produits qu'on peut mettre sur les verrues qui sont en vente libre, tu peux peut etre essayé ça. (Compound W par ex.)

Je pourrais toujours essayer ça, mais je me demande si ça peut être utilisé sur un chien.

Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
jamestoney a écrit :
stranger a écrit :

Je pourrais toujours essayer ça, mais je me demande si ça peut être utilisé sur un chien.

Encore la c'est le vet qui va pouvoir te le dire, mais en parant si c'est un endroit ou ton chien peut se lécher oublie ça, c'est assez fort comme acide.

Message Publié : Dim Août 04, 2013 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Moi, j'en ai fait sauter une sur la patte arriere de mon Beagle # 1. Geler a l'azote avec un kit vendu en magazin our enlever les skin tags. Une application et la partie exterieure est tombee pas une minute apres et ca a cicatriser et jamais repousser. Elle etait grosse comme une alumette de bois et environ 1/4 a 3/8 pouces de long.
Je l'ai enleve parce quand elle revenait du bois, la verrue saignait toujours.

Message Publié : Lun Août 05, 2013 5:37 am 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
Moi, j'en ai fait sauter une sur la patte arriere de mon Beagle # 1. Geler a l'azote avec un kit vendu en magazin our enlever les skin tags. Une application et la partie exterieure est tombee pas une minute apres et ca a cicatriser et jamais repousser. Elle etait grosse comme une alumette de bois et environ 1/4 a 3/8 pouces de long.
Je l'ai enleve parce quand elle revenait du bois, la verrue saignait toujours.

Bonjour Mikka,

Le kit à l'azote dont tu parles, as-tu le nom exact ? J'aimerais savoir où je peux acheter ça. À la pharmacie ? Chez Rona ? :lol: Sérieux, je pense que je l'essayerais.

Merci !

Martin

Message Publié : Lun Août 05, 2013 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
pharmacie yen ont pour les verrues d'humain ya surment plusieurs marque mais prend celle qui gele a l'azote demande au pharmacien il va te conseillé car bien souvent dans leur ordinateur le medicament les instructions pour animaux sont ecrit

c'est pas tout les medicament qui ont se mode d'emploi mais la plupart car bien souvent quand mon chien est malade je demande a masoeur de chercker dans son ordi pour savoir quel remede prendre

Message Publié : Mar Août 06, 2013 4:41 am 
Hors-ligne

Merci beaucoup tout le monde pour votre aide !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]