Bon bien j'ai décidé de créé ce sujet afin de ne pas polluer le sujet de la balade, où j'ai commencé à parler de la blessure du chien. Je vous mettrai les mises à jours ici.
Ma blonde est allée voir le fameux vétérinaire ce matin, celui conseillé par beaucoup de propriétaire de chien. J'ai attendu avec impatience l'arrivée de ma blonde tout le matin! La consultation ne pouvait pas être pire que les deux dernières alors, je gardais espoir à l'arrivée d'une bonne nouvelle. Et effectivement, ce fût le cas

.
Ce vétérinaire a prononcé le même pronostic que les deux derniers soit que le nerf bracchial était touché mais, aussi le nerf radial. Elle est où la bonne nouvelle vous allez me dire

Les nerfs, selon lui, sont seulement étirés et c'est une question de temps et surtout de repos pour guérir le tout!!!! Il croit qu'il a 85% de chance de s'en tirer sans séquelle grave

Il lui a fait un genre de plâtre et a réduit la quantité de médicaments qui lui avait été prescrit par un autre vet.
Je peux vous dire que nous sommes hyper content et cette consultation nous a remis le sourire aux lèvres!! Je ne veux pas crier victoire toute suite mais, c'est un tout autre discours que les deux autres vets... Ceux-là me parlaient de chirurgie, appeler un chirurgien en urgence, amputation...
Avec cette expérience je peux maintenant croire qu'il faut magasiner correctement un vétérinaire...