Settermen a écrit :
Ok ,mais là tu lui donne occasions de courir sous aile et tu le corrige comment avec le collier comme dans le livre.Non les teste de cassage avec un contrôle sa coûte deux ou trois oiseau et c'est réglé pour la vie du chien.
Un jeune chien a toute son énergie et l'ardeur et il ne sait pas le contrôlé et le teste de cassage remédie a cela en deux temps trois mouvement.
J'ai vu des chien pointé des cages vides,sa cause d'autre problème.
Pourquoi, il faut que sa sois thecno et plus chère et utile pour une ou deux fois,que simple et naturel.
Il faut agir pour clamé le chien sous un contrôle,ou est aspect d'éducation dans la cage.Le facteur est bien plus le chien que l'oiseau.
Sa vient a dire que comment tu veux contrôlé ton chien devant la cage,si tu ne le fais pas au pied.
J'ai fait presque des score parfait avec de jeune chien de 9 mois dans la classe chien d'arrêt.
Il faut juste pensé chien et de ne pas avoir trop artifice. Tout est dans le contrôle du chien et de savoir le tranquillisé doucement.Le chien ne comprend pas son rôle et se laisse allé a son instinct premier.Comment un chat a prend de s'immobilisé avant de sauté sur un oiseau ou une sourie.
Cal20, tu connais a masse de personne qui sont parti de Québec et Montréal avec leur cabot et faire une demie heure avec le chien au champ avec moi et son parti très heureux de leur performance de leur cabot après et en laissant leur cage dans la voiture.
Il faut juste pensé chien et au chien lui même les questions sont!Pourquoi,quand,comment et quoi faire pour qu'il ne recommence pas.La base de toute entrainement.
Un pigeon peu endormi ou pas est mieux qu'une cage et en perdre quelques un sera toujours moins chère que la cage.
Guy
C'est pas faux ce que tu dis . Sauf que personnellement j'utilise la boîte d'envol et que j'ai du plaisir avec cet outil pour m'amuser pendant l'inter saison. Cela étant dit , les gars devraient plutôt apprendre à connaître la bécasse ,la gélinotte et la perdrix . Après c'est le chien qui va nous en montrer ?
CAL20