Settermen a écrit :
Pas grave s'il assoit,j'ai déjà eu un braque qui se levait sur les pattes en arrière pour voir tombé plus loin le gibier ,une marque d'intelligence,mais il respectait l'immobilité à l'envole. En compétition le who est un ordre a ne pas donnée,sa montre le non respect de l'envole,du coup de feux et la chute de l'oiseau.
Le chien droit se responsabilisé par lui même et le faire comme un automatisme. Qu’il soit assis,couché ou debout!c'est le contrôle total sur lui que tu veux. Le who est un commandement qui droit être pour entraîner et a mesure que ton chien le fait automatiquement, tu le laisse tombé.
On ne dit pas Who a chaque fois qu'il arrêt.Sa ne remplace pas l'arrêt ou son maintient.L'arrêt pour le chien techniquement fini quand il aperçois son maître.Le maintient de immobilité est une question d'entraînement.
Immobilité se défini comme cela le respect de l'envole,du coup de feux,de impact du plomb sur l'oiseau,la chute de l'oiseau et impact sur le sol de l'oiseau. Souvent un de ces séquences peux faire lâché le respect de l'immobilité.
Quand tu arrive devant les oiseaux le chien droit voir toutes ses motions du respect.En une semaine après le who le chien le fait sans trop de misère.
Guy
En resumer larret du chien se termine lorsque l'on arrive par la suite cest de lobeissance si je comprend bien