Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : whoa
Message Publié : Ven Fév 15, 2013 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
salut j,ai commencer a montrer le woah a mon chien ayoye sa ma prit 5 min y bouge pas pantoute je peut meloigner a 20 pied et il ne bouge pas d'un poil jen revien meme pas je veut juste savoir si c'est grave si sur le woah parfois le chien sassoit sans bouger ?? merci ;)

Sujet du message : Re: whoa
Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Le "woah" c'est pour les continentaux. Pour un anglais, c'est le "down", et le chien est couché. Là tu as la certitude d'une soumission totale, puisque le chien n'a pas la tête en l'air à regarder ce qui se passe autour.

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Idéalement sur le Whoa ton chien ne devrait pas s'assoir. Si tu as travailler le assis pas mal déjà c'est possiblement la cause. Moi lorsqu'il s,assoit sur un arrêt ou sur le whoa je vais le relever.

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Un peu de temps et de la patience,tu réussis tout.Aussi vite qu'un collier.

Bravo
Guy

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
stranger a écrit :
Moi lorsqu'il s,assoit sur un arrêt ou sur le whoa je vais le relever.

Tu relèves ton setter anglais sur son arrêt ?
J'espère que ton setter est américain, parce qu'avec une souche européenne c'est une hérésie :mrgreen: !

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Hervé, si il se couchait je le laisserait faire, mais la il s'assoit bien droit lorsqu'il y a de la pression (oiseaux près, ou envol), rien à voir avec un DOWN.

Comme tu le sais, mon setter est un "batard" Américain/Européen, et j'aime mieux le voir bien pointé avec la queue que d'avoir un chien assis sur son cul ;)

Si c'était une belle position avec le cul bas et un peu projeté vers l'avant c'est certain que je lui toucherais pas.

Dernière édition par stranger le Ven Fév 15, 2013 4:34 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
english_setter916 a écrit :
salut j,ai commencer a montrer le woah a mon chien ayoye sa ma prit 5 min y bouge pas pantoute je peut meloigner a 20 pied et il ne bouge pas d'un poil jen revien meme pas je veut juste savoir si c'est grave si sur le woah parfois le chien sassoit sans bouger ?? merci ;)

Personnellement ,debout ou assis ,le but est d'avoir le contrôle de ton chien. Il faut que ça devienne une deuxième nature. À tout moment lors d'une promenade tu ordonne un WÔ !il doit stopper !
Alors english Bravo ! Continue
CAL20 :wink:

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pas grave s'il assoit,j'ai déjà eu un braque qui se levait sur les pattes en arrière pour voir tombé plus loin le gibier ,une marque d'intelligence,mais il respectait l'immobilité à l'envole. En compétition le who est un ordre a ne pas donnée,sa montre le non respect de l'envole,du coup de feux et la chute de l'oiseau.

Le chien droit se responsabilisé par lui même et le faire comme un automatisme. Qu’il soit assis,couché ou debout!c'est le contrôle total sur lui que tu veux. Le who est un commandement qui droit être pour entraîner et a mesure que ton chien le fait automatiquement, tu le laisse tombé.

On ne dit pas Who a chaque fois qu'il arrêt.Sa ne remplace pas l'arrêt ou son maintient.L'arrêt pour le chien techniquement fini quand il aperçois son maître.Le maintient de immobilité est une question d'entraînement.

Immobilité se défini comme cela le respect de l'envole,du coup de feux,de impact du plomb sur l'oiseau,la chute de l'oiseau et impact sur le sol de l'oiseau. Souvent un de ces séquences peux faire lâché le respect de l'immobilité.

Quand tu arrive devant les oiseaux le chien droit voir toutes ses motions du respect.En une semaine après le who le chien le fait sans trop de misère.

Guy

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:04 pm 
Hors-ligne

8) Setterman ,n'allons pas trop vite ! Les gars ne sont pas encore rendu aux oiseaux ! Commençons par un WÔ parfait ....et ensuite la mise en présence...enfin c'est ce que je pense .
CAL20 8)

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:06 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Pas grave s'il assoit,j'ai déjà eu un braque qui se levait sur les pattes en arrière pour voir tombé plus loin le gibier ,une marque d'intelligence,mais il respectait l'immobilité à l'envole. En compétition le who est un ordre a ne pas donnée,sa montre le non respect de l'envole,du coup de feux et la chute de l'oiseau.

Le chien droit se responsabilisé par lui même et le faire comme un automatisme. Qu’il soit assis,couché ou debout!c'est le contrôle total sur lui que tu veux. Le who est un commandement qui droit être pour entraîner et a mesure que ton chien le fait automatiquement, tu le laisse tombé.

On ne dit pas Who a chaque fois qu'il arrêt.Sa ne remplace pas l'arrêt ou son maintient.L'arrêt pour le chien techniquement fini quand il aperçois son maître.Le maintient de immobilité est une question d'entraînement.

Immobilité se défini comme cela le respect de l'envole,du coup de feux,de impact du plomb sur l'oiseau,la chute de l'oiseau et impact sur le sol de l'oiseau. Souvent un de ces séquences peux faire lâché le respect de l'immobilité.

Quand tu arrive devant les oiseaux le chien droit voir toutes ses motions du respect.En une semaine après le who le chien le fait sans trop de misère.

Guy

En resumer larret du chien se termine lorsque l'on arrive par la suite cest de lobeissance si je comprend bien

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:08 pm 
Hors-ligne

Je suis mieu de lui apprendre le down au lieu du woah et le faire coucher immobile selon vous ?

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:23 pm 
Hors-ligne

Non ! Continue comme tu fais...
CAL20

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:26 pm 
Hors-ligne

English ,
t'occupe pas de l'arrêt ,pratique le WÔ .Nous sommes en plein hiver, y a pas de presse pour l'arrêt.
CAL20

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:30 pm 
Hors-ligne

Larret cest inne je lai vu arreter a vu souvent c juste que je ne veut pas qui change daxe davance sur le woo

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 5:53 pm 
Hors-ligne

C'est ce que je dis, pas de souci .
CAL20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]