Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Club le Polyvalent
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Bonjour j'aimerais rejoindre le club le polyvalent cest le plus pres de chez moi des membres du forum sont membre ?? J'aimerais avoir vos avis et le genre dactivite c'est de lentrainement chaque dimanche sur l'horaire je pense que sa serait excellent pour mon chien mais c'est de savoir comment sa se deroule merci ;)

Sujet du message : Re: Club le Polyvalent
Message Publié : Lun Fév 11, 2013 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
J'était membre du polyvalent quand j'entrainais la mienne. Très très cordiale comme ambiance, j'ai bien aimé l'expérience. Les membres expérimenté n'hésite pas à partagé leur expérience, les oiseaux bien en plume etc etc...
Pour les débutants des cliniques sont offerte en début de saison.

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Je n'entends que des bons commentaires au sujet du polyvalent. Moi personnellement, mon choix s'est arrêté sur le CCCQ. Tape ça sur Google tu devrais trouver le site web. Sur la rive-sud de Québec également!

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 11:18 am 
Hors-ligne

Hey merci bcp de me faire connaitre lautre club aussi je suis de la beauce donc cest encore plus pret de chez moi lambiance est bonne au cccq?

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 11:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Oui l'ambiance est bonne au CCCQ, et il ya des gens très généreux de leur temps pour donner des conseils lorsque tu démontre du sérieux. Il y a aussi une clinique en début de saison (début du mois de mai).
Pour les chiens d'arrêt ça se passe le dimanche. Sur place tu as des bartavelles, des pigeons, des canards et des pheasans. C'est situé a Issoudun, un peu en bas de saint apolinaire.

http://www.cccq.ca/club_clubinfo.htm

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:14 pm 
Hors-ligne

english_setter916 a écrit :
Hey merci bcp de me faire connaitre lautre club aussi je suis de la beauce donc cest encore plus pret de chez moi lambiance est bonne au cccq?

l'ambiance est très bonne. Je n'ai pas eu la chance d'aller au polyvalent, mais je ne changerai pas une formule gagnante! Sans dénigrer le polyvalent bien sur. Je n'ai que de bon commentaire sur le sujet. Seulement que j'ai tombé dans l'engrenage du CCCQ avant :)

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:17 pm 
Hors-ligne

jai contacter la madame ce midi je suis tres heureux elle ma expliquer plein de choses en tres peu de temos bref jai aimer la premiere impression :) on va se croiser cette ete je pense bien

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Yes, ça prend plus de setter dans ce club la ;)

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 6:25 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Yes, ça prend plus de setter dans ce club la ;)

:wink:

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Avec les années dans le fameux monde du chien pour CCCQ est plus un club pour apprendre pour tous.Les nouveaux sont assez bien accompagné et ceux qui veulent poussé en compétition sont aussi le bienvenu.

Le Polyvalent est plus pour ceux qui veulent de la performance et connecté avec un dresseur Professionnelle.Sa te donne pas grand chose au point de vue de développement dans ton dressage.C'est un comme avoir beaucoup de technique, pas de pratique et un collier.

J'ai discuté la semaine passé avec un des meilleurs dresseur de chien.Que lui, il y a eu le meilleur setter au Québec avec plusieurs score parfait au championnat Provincial dans la classe versatile. Aujourd’hui il a un drathar et encore sans collier.Son chien un bon chien de chasse et de compagnie.

Pour avoir un âme de dresseur naturel faut savoir du chien dans le corps et savoir lire ses réactions.

Je pense dans cette optique le CCCQ est mieux,mais sa reste deux bon club

Guy

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 9:37 am 
Hors-ligne

:cry: Excusez moi vraiment je me suis trompé j'ai inversé les clubs le Polyvalent est le meilleur des deux.Je suis désolée[b][b][/b][/b] :cry: :cry:
Guy

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
coriger moi si je me trompe mais le Polyvalent a son propre marais petit mais tou de meme
pour ce qui est du cccq cest plus compliquer le marais nest sur le site et pas disponible tout le temps
par contre il est beaucoup plus grand
donc mon choix demeure le polyvalent et il est plus de moi
a+ sélab

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
sélab a écrit :
coriger moi si je me trompe mais le Polyvalent a son propre marais petit mais tou de meme
pour ce qui est du cccq cest plus compliquer le marais nest pas sur le site et pas disponible tout le temps
par contre il est beaucoup plus grand
donc mon choix demeure le polyvalent et il est plus de moi
a+ sélab

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 5:16 pm 
Hors-ligne

Le marais n'est pas sur le même site, mais je n'ai pas de souvenir qu'il n'était pas disponible. J'y vais depuis l'an passé. Je sais qu'il on eu des problèmes avec l'ancien marais, mais ils ont changé de site depuis quelques années je crois.

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 5:34 pm 
Hors-ligne

Quand je vois les clubs de servir de tremplin au dresseur Pro et éleveur.Sa fait dur,aujourd'hui il faut faire dresser son chien par un dresseur professionnelle. Avant c'était nous et on réussissait assez bien avec des conseille gratuit.Quand un éleveur passe par le dresseur pour présenté ses chiens,bien ce n'est pas trop fort comme éleveur.

Pour moi un éleveur est une personne qui connais sa race et qui développe des champion pour améliorer la race.Il y des éleveurs qui font très dur ici au Québec.Leur condition comme le no breading ou les garantis sur les défauts et te redonne un choit des même géniteur.

Je pense que le monde du chien est nettement moins bon et souvent de bonne qualité de chien passe sous le nez.Ceux qui font venir de bon chien d'Europe ou État. Bien beau dire, tu as un bon chien mais un bon chien se dresse presque toute seul et son maturel.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]