Settermen a écrit :
Pas moi vraiment mais je suis sur qu'il y en a de très bon a tu fait des recherche sur le net pour une association.
Guy
Oh que oui, ca fait trois semaines et plus que je recherche. A date j"ai trouvé dans mon coin mais c'est des chiens qui ont été tellement reproduit pour un animal de compagnie, qu'ils n'ont plus vraiement l'instinct de chasseurs et en plus 950.00 du chien.
J'ai enfin trouvé dans mon coin (souvent tu trouves dans ta cour) deux membres d'un club vieux de plus de 50 ans de bleagle (Ottawa valley Beagle Club). L'un a des chiots mais il préfèrent les garder jusqu'a six mois. je suis sur sa liste pour le deuxième choix. Un autre monsieur qui fait aussi du field trials avec les différents clubs et qui est juge à une femelle de 3 ans qu'ils veux se départir car elle n'a jamais fini mieux que deux ou troisième en compétition et comme il a un chenil pour produire des champions et vendre des champions il n'a pas de place pour elle et il aimerait bien qu'elle aille dans une maison avec encore accés à la chasse.
Il me tente beaucoup d'aller la chercher pour voir comment elle s'adapterait chez nous.
Mon problème c'est que ma femme à accepté pour un à date. Nous avons déjà 6 chiens dont un de 17 ans qui est sur ses derniers jours.
mais la je me suis mis dans la tète que je devrais en avoir un d'expérience pour m'enseigner à moi et un nouveau pup les rudiments de la chasse avec chiens.
Ma seule expérience avec la chasse avec un beagle remonte à plus de 45 ans...