Assez dur a dire ,pare ce que tu es hors contrôle,un peu comme un chien qui monte sur le divan quand nous sommes parti.
Ok tu fait hypocrite et tu provoque la situation et là a son insus tu le corrige,c'est un situation que le collier est bien.Mais ton chien fait la différence pour lui c'est funny bird.
Elle est intelligente,elle se corrige, les son des éternel ADOS
Moi je m'inquièterais pas trop,si tu as une facilité a corrigé,ta chien fait la différence entre les deux situation maison et chasse.
Tu vois le gros bêta de neuf mois le gros braque sur mes photos, Je le présente classe pupy a pour que mon chum qui est collectioneur dans l'âme.J'ai jamais eu de classe pupy A,mais ils est monté pour chien d'arrêt a 9 mois et pupy va jusqu'à 32 mois.je le présente dans deux classes le même jour.
Quand il passe la classe pupy A,il me fait royalement chier

, il me regarde sans fusil et décide de tout ramassé les oiseaux sur le parcourt et me les donnée en main vivant comme un bon chien.Durant le parcourt je me fait rire de moi bien raide

.à la fin du parcourt, il y a le teste de la peur du coup de feu.
Le gros tombe sur le Who au coup de feu .Je le mets en laisse son parcourt est fini et un teste de 0 sur l'arrêt. Mais dans la même journée un heures après. Je Le repasse en chien d'arrêt,les oganisateurs et juges me propose de me redonné mon argent.Je dis non et je repasse mon chien mais avec un fusil non chargé.Le gros bêta a passé la balyeuse sur le terrain des arrêts,quête et des rapports.Mes sur son 5 oiseaux, il est sur son rapport et arrêt avec un oiseau dans la geule et je dis au juge que mon chien est a l'arrêt.Ils rirent de moi et dit de me faire finir mon rapport(perte de point

) que je fait et mon bêta repart toute suit et repointe son 6ième oiseaux.La face des juges ,ils ne le croyaient leur yeux un chiot de 9mois en classe arrêt et un score presque parfait.En plus six oiseaux sur une posibilité de trois.Parce que tu passe un chien et tu met trois oiseaux a chaque chien et entre c'est deux passage sur le terrain deux chien était passé.les deux autres chien n'avais pas fait toute leurs oiseaux.
Élément déclancheur qui a fait la différence est le coup de feu de son premier passage,là pour lui le travail commencait.
Tu vois ta chienne elle fait la même reaction au travail et maison qui fait chier le Boss.
Guy