Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 26, 2014 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Comme un athlète un chien en forme peux endurer bien plus qu'un chien qui ne l'est pas et en plus mal nourri. Je coure les miens à tous les deux jours avec une journée de repos entre chaque entraînement.
Surprenant mes un chien se déshydrate autant qu'un humain lors d'exercice et l'apport d'eau est important avant et durant la compétition. Souvent un chien qui n'est pas familier avec l'enclos et ne sais pas ou est l'eau se déshydratera au point ou des fois le chien perdra connaissance ou entrera en convulsion.

Message Publié : Dim Jan 26, 2014 6:36 pm 
Hors-ligne

Un petit video de mes chiens. J'en ai acheté deux nouveaux. La petite Tina (la demi face blanche) et Al Capone le mâle avec le collier bleu.
http://youtu.be/z54w2qQtXc8

Message Publié : Dim Jan 26, 2014 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
votre petite tina a vraiment toute un style , vraiment de beau chien ,moi jaurrait bien pris la petite chienne avec la tete jaune et qui a beaucoup bleu thic sur les epaule , quel age on t il?

Message Publié : Lun Jan 27, 2014 4:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Ca t'en fais combien déjà ?

Message Publié : Lun Jan 27, 2014 6:37 am 
Hors-ligne

snopy a écrit :
votre petite tina a vraiment toute un style , vraiment de beau chien ,moi jaurrait bien pris la petite chienne avec la tete jaune et qui a beaucoup bleu thic sur les epaule , quel age on t il?

La blue tic avec la tête jaune, et Tina on toutes deux près de 9 mois. Tina est plus vieille de 10 jours,
Ça m'en fait 6 en tout.

La blue tic sera une très bonne chienne pour la compétition et je ne doute pas que Tina sera elle aussi très bonne. Je l'ai fait courir hier et elle s'est bien débrouillée avec les plus vieilles.

Message Publié : Lun Jan 27, 2014 3:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Bonjour Mika,

Toutes tes femelles sont belles, mais mon cœur penche du côté de gracie et ensuite de rosie. Le mâle caponne est très beau, penses-tu qu'il va rester 13 pouces?

Tu dois avoir hâte aux concours du printemps.

Bye bobinette.

Message Publié : Mar Jan 28, 2014 6:42 am 
Hors-ligne

Bobinette a écrit :
Bonjour Mika,

Toutes tes femelles sont belles, mais mon cœur penche du côté de gracie et ensuite de rosie. Le mâle caponne est très beau, penses-tu qu'il va rester 13 pouces?

Tu dois avoir hâte aux concours du printemps.

Bye bobinette.

Le mâle aura un an le 1er février. Ça me surprendrait qu'il grandisse plus. De plus sa mère et son père sont des vrais 13"

Message Publié : Mar Jan 28, 2014 5:13 pm 
Hors-ligne

Bonjour mika,

Le mâle y court avec la meute. Les concours ce printemps. Les mâles 13 pouces sont mes favoris.

J'adore les petites femelles 12 a. 12 1/2.

Message Publié : Mar Jan 28, 2014 5:32 pm 
Hors-ligne

Bobinette a écrit :
Bonjour mika,

Le mâle y court avec la meute. Les concours ce printemps. Les mâles 13 pouces sont mes favoris.

J'adore les petites femelles 12 a. 12 1/2.

On a pas mal les mêmes goûts, j'aime bien une petite femelle avec beaucoup de désir d'être en tête mais de manière propre!
Pour le mâle, je me dis tant qu'à ruiner des femelles, je devrais ruiner aussi des mâles et c'est mon premier. Je dois dire que pour me faire connaître, je l'ai attaché à mon garage et il est beaucoup plus attachant que les femelles. Il semblent vouloir coller a moi. Les femelles, une fois qu'ils ont eu une caresse et un biscuit, c'est bye bye à la prochaine. Lui il veux vraiment me coller au fesse. Je commence à le ruiner jeudi et j'entrevois beaucoup de succès pour lui de part son brève dingo et ses alleux.

Message Publié : Mer Jan 29, 2014 5:38 pm 
Hors-ligne

Bonjour mika,
Tu as beaucoup de chiens à courir, moi je courais mes chiens très souvent en solo. Rarement eu plus que 4 chiens. Je courais mes jeunes chiens et mes vieux séparément. Selon moi, un jeune chien doit démontrer un bon contrôle en solo avant de le mettre dans une petite et grosse meute ( plus de 10 chiens) sinon il y a des risques.
Le travail des chiens en solo demande beaucoup de temps mais ça améliore de beaucoup le chien. J'ai souvent vu des gens vendent des chiens qu'il entraînait toujours en meute à une personne qui entraînait en solo et le chien est devenu champion. Certains jeunes chiens sont bons très jeunes tandis que d'autres atteignent leurs apogées à 3, 4 ou 5 ans. Toujours hasardeux de prédire la progression d' un chien.

Message Publié : Mer Jan 29, 2014 6:03 pm 
Hors-ligne

Bobinette a écrit :
Bonjour mika,
Tu as beaucoup de chiens à courir, moi je courais mes chiens très souvent en solo. Rarement eu plus que 4 chiens. Je courais mes jeunes chiens et mes vieux séparément. Selon moi, un jeune chien doit démontrer un bon contrôle en solo avant de le mettre dans une petite et grosse meute ( plus de 10 chiens) sinon il y a des risques.
Le travail des chiens en solo demande beaucoup de temps mais ça améliore de beaucoup le chien. J'ai souvent vu des gens vendent des chiens qu'il entraînait toujours en meute à une personne qui entraînait en solo et le chien est devenu champion. Certains jeunes chiens sont bons très jeunes tandis que d'autres atteignent leurs apogées à 3, 4 ou 5 ans. Toujours hasardeux de prédire la progression d' un chien.

On va devoir s'entendre a pas avoir les mêmes idées sur l'entraînement. Moi je suis pour courir en meute. En solo, le chien démontre seulement son habilitée à suivre un lièvre. Pour moi, un bon beagle a déjà ce bagage de connaissance et il ne peux s'améliorer qu'à suivre des chiens plus expérimentés. Dans le sauvage, la meute apprend au jeunes, ça devrait être pareil avec des chiens de meutes. En tout cas, à date j'ai fais à ma tête et ça ne pas nuit. On dit aussi de pas courir des 13pouces avec des 15 pouces de peur que le plus petit chien développe un sentiment d'infériorité. Moi je ne crois pas a ça. Un bon chien ne fera que s'améliorer avec la meute.

Message Publié : Ven Jan 31, 2014 5:23 pm 
Hors-ligne

Bonjour mika,

Il existe différentes théories pour l'entraînement des chiens, l' important, c'est le résultat obtenu.

Si ça fonctionne pour toi, tant mieux et continue point. N'oublie pas que la crème finit toujours par remonter à la surface. Le bon entraînement ne la refait remonter que plus rapidement.

Toutefois, je crois sincèrement que pour terminer un jeune chien champion avant l' âge de deux ans, tu dois le
Faire travailler ton chien en solo ou en petit pack ( 2 ou 3 chiens ). Mais c'est juste mon opinion personnel.

Au plaisir de se voir un jour sur le terrain.

Bye bobinette

Message Publié : Sam Fév 15, 2014 7:24 pm 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde,

Question d'ordre général, si je traverse les lignes du côté USA avec un chien, qu'est que ça prend comme carnet de vaccination ?

Si j'achète un chien et que je veux le ramener des USA, il y a une procédure spéciale ou juste un carnet
De vaccination est suffisant.

Bobinette.

Message Publié : Dim Fév 16, 2014 2:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Vaccination contre la rage.
Vers le Canada, pas de contrainte, vers les Etats vaccination effectuée au moins avant le traversée des lignes.
Pour faire venir un chiot au Canada la vaccination antirabique n'est pas nécessaire (vérifie l'age limite).

Il te faut le carnet de vaccination où sont mises les étiquettes des vaccins.

Message Publié : Dim Fév 16, 2014 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 29
et un recu du vendeur , un ami a déjà eu des problèmes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Time zone: America/Montreal