Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 15, 2013 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Bravo les gars! Belle journée ça! J'ai attrapé la maladie avec Yannick samedi aussi. En espérant trouver des bécasses lors des chasses à la gélinotte dans mon coin de pays...!

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:D WAW! Super les gars . Si je ne me trompe pas vous avez attraper la bécassite.....
Félicitation à vous trois , Yannick, Keven et Tommy . Esti que je suis content . 3 étoiles nouvelles au firmament des bécassiers . Je suis fier parce que jusqu'à il y a quelques années j'étais parmi les plus jeunes alors .....
Bravo !
Et on attend d'autre photos et compte rendus de vos chasse à vous tous les bécassiers .
CAL20 :wink:

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
CAL20 a écrit :
:D WAW! Super les gars . Si je ne me trompe pas vous avez attraper la bécassite.....
Félicitation à vous trois , Yannick, Keven et Tommy . Esti que je suis content . 3 étoiles nouvelles au firmament des bécassiers . Je suis fier parce que jusqu'à il y a quelques années j'étais parmi les plus jeunes alors .....
Bravo !
Et on attend d'autre photos et compte rendus de vos chasse à vous tous les bécassiers .
CAL20 :wink:

Cal20 a une bécasse par jour ,ils vont devenir maigre,les gars le cotas est de 8 par jour :lol: :lol: :lol:
Ok je me souviens de mes première,comme j'étais content de moi et bien je vous en souhaite plusieurs encore
Sa fait juste de commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Bécassier un jour bécassier toujours dans notre coeur

Guy

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Bah, une heure et demi de chasse hier et même chose ce matin, c'est pas si pire ;)

Mais c'est vrai que c'est petit comme morceau de viande.

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 4:21 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Bah, une heure et demi de chasse hier et même chose ce matin, c'est pas si pire ;)

Mais c'est vrai que c'est petit comme morceau de viande.

L'as-tu déjà mangé?

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 5:15 pm 
Hors-ligne

Non, je la laisse vieillir un peu au fridge avant la mettre sous vide au congélateur.

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
...N'oubliez pas les jeunes , le règlement stipule que le maximum qu'un bécassier peut avoir en sa possession est 16 bécasses...c'est à dire 2 jours de chasse ...LOL !
HA! HA! HA! HO !HO! HO! j'ai mal au ventre HA! HA !
CAL20

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
L'avantage d'etre jeune c'est que grace a nos telephone intelligent on a reussi a etre les premier a poster les prise de 2013.... ;) sans rancune mon jeune retraiter :)

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 6:25 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
...N'oubliez pas les jeunes , le règlement stipule que le maximum qu'un bécassier peut avoir en sa possession est 16 bécasses...c'est à dire 2 jours de chasse ...LOL !
HA! HA! HA! HO !HO! HO! j'ai mal au ventre HA! HA !
CAL20

Si on calcul qu'on à vu 3 bécasses (résidente, donc il va y en avoir plus durant la migration? Question...) en ± 1h30de chasse... Imagine une journée complète! Ok... je comprends ce que tu disais au sujet du vol de la bécasse Rémi! Quand tu l'as au bout du canon c'est moins facile que ça en à l'air! Du pigeon d'argile en masse à prévoir! Mais... Attention messieurs, l'élève dépasse toujours le maître à un certains points :) hahah! Bonne chasse :)

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 8:24 pm 
Hors-ligne

Cal20 droit ce rappellé de St-Thérèse quand dans le rang 7 1heure et 1/2 8 bécasse dans la gibetière .Dans la migration voir des champs de 10 a 20 levé a l'heure.J'espère que vous verraient cela un jour.

La bécasse est comme le pigeon d'argile c'est plus facile tiré a coté que dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guy

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 6:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Settermen a écrit :
Cal20 droit ce rappellé de St-Thérèse quand dans le rang 7 1heure et 1/2 8 bécasse dans la gibetière .Dans la migration voir des champs de 10 a 20 levé a l'heure.J'espère que vous verraient cela un jour.

La bécasse est comme le pigeon d'argile c'est plus facile tiré a coté que dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guy

j'ai déja fait ma limite avec un de mes chum en moin de 1h sans chien, tous retrouvés. sans bouger nos pieds on en a tirer 8 et il fallais arreter de tirer car les retrouver allais etre difficile. finalement elles ont tous tombé dans le meme coin. il y a des jours comme ca!

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 6:25 am 
Hors-ligne

On appelle ça une journée Mémorable Il y toujours des journée ,moi se qui je me rappel mes doublés en tête
Sa prend des journée comme cela!!!!!

Mais tu vois juste pour le rapport sa prend un chien pour la bécasse,même juste rapporteur.

Guy

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 6:39 am 
Hors-ligne

Hey Francis, j'attend une invitation pour aller dans ce spot la avec mon chien ! ;) haha.

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 2:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
je suis un peu confus par rapport a la limite de possession de bécasse. Me semble avoir lu dans le résumer des règlements sur les migrateur que la possession est de 24. ?????

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 3:25 pm 
Hors-ligne

C'est bien ça qui est inscrit dans les rêglements, 8 par jours, 24 en possession (3 jours de chasse), un peu comme pour la gélinotte, 5 par jours, 15 en possession (3 jours de chasse).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]