Salut,
Un dernier message dans ce sujet, qui n'est malheureusement pas très positif.
Jeudi soir dernier, Jess ne filait vraiment pas, il était tout le contraire de lui même. J'ai pris rendez vous avec le vet en urgenre pour 20h00. Ils ont pris des radios et son intestin n,était vraiment pas dans un état normal. J'ai décidé de le faire opérer d'urgence vendredi matin mais jamais on a cru que le pire était envisageable, alors nous sommes partis pour le chalet en le laissant pour le weekend. A 8h15 vendredi matin avant d'entrer dans le parc des laurentides, nous avons communiqué avec la clinique pour savoir comment ça avait été sa nuit, elle nous a dit qu'il avait encore vomit et qu'il était à se faire endormir pour l'opération. En sortant du parc des laurentides, a notre arrivée à Hébertville ou le réseau cellulaire est devenu disponbile, nous avions 8 messages, donc ma mère et le vétérinaire qui nous disait de rappelle au plus vite, que ses intestins n'étaient pas beaux. Ma conjointe a rappellé et lorsqu'elle a eu la vétérinaire au tel, je l'ai entendu dire "Il est mort???!!!". C'est à ce moment que ma fille de 10 ans à lacher un cri dont je me rappellerai toute ma vie. Jess était mort d'un arrêt cardio respiratoire lors de l'opération parcequ'il était trop faible, Il avait une occlusion intestinale du à un corp étrangé qu'il avait mangé..... une guenille
Il avait la mauvaise habitude de s'amuser avec ça, mais on ne sait pas encore si c'est bien quelque chose de chez nous. Je vais voir un bout du tissus demain.
Dans sa courte vie, Jess a pu au moins faire une petite saisonde chasse, il a été aimé par toute la famille et son souvenir restera dans nos têtes pour toujours.
Yannick.