snopy a écrit :
merci pour l invitation mais je suis a 4hrs de route de cher vous, Martin semble vraiment etre un bon gars il ma donner plusieur truc , vous pourez le saluer de ma part. jaimerait savoir si vous donner de la viandre ou des croquette a vos chien comme nourriture ? je croi qu une bonne nutrition des chien aide grandement a la performance d un chien. il a tellement de sorte que cest dure de si retrouver . de mon coter jai vraiment envie de nourrire a viandre
Moi je nourri les miens avec "taste of the wild" je prends le mélange au canard. 32% de protéines et 18% de gras. Je suppléments avec de l'huile de poison de la sardine à chaque jours. J'alterne aussi entre les os à soupe et de la coquille d'œuf égrèné en poussière durant la semaine.
Un repas normal pour mes adultes, est 14 onces de nourriture, une cuiller à thé d'huile de poisson et une demi canne de sardine. A chaque deus jours à peu près j'ajoute une cuiller de poudre d'écailles d'œuf a la nourriture et 1 ou 2 fois par semaine je leurs donne un os à soupe pour la moelle et nettoyage de dents. En été, je baisse la moulée à 10 onces seulement,
A 75.00 la poche, 0.90 a 1.00 la canne de sardines et et a 175.00 le gallon pour l'huile, c'est pas une diète chenapan, mais reste que je crois fermement que c'est ce qui fait que mes chiens se classent en compétition.
C'est sûre que comme les humains, il y a des chiens qui viennent au monde comme athlète, mais tout commets les humains, même si tu as la génétique d'un athlète, tu as besoin de bon fuel pour donner une bonne performance,
Plusieurs ont beaucoup de chiens et pour réduire les coûts, ils leur donnent la nourriture en poche la plus chenapan qu'ils trouvent et essaient de supplément et avec des restants de viandes.
Je crois vraiment que la croyance que la viande comme nourriture pour chiens de sports viens de la.
Quand les gens s'aperçoivent que les chiens font mieux sur la viande on concluent que c'est la solution, nourrisson ta la viande seulement et on aura de meilleurs résultats.
Moi personnellement je ne nourrirais pas seulement à la viande. Il y'a de la moulée de très hautes qualité et en suppléant avec l'huile de poisson et les os et coquilles d'œuf, je pense avoir une bien meilleur diète qui est balancée et permet au chiens de préformer à leurs meilleurs.