Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 08, 2012 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
je suis de la beauce jhabithe près de thetford mines wais je le connais bien on est du meme bataillon cal 20 moi et le fils a mr stankunas ;)

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 7:03 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
:D Salut english_setter916,
WOW ! Beau chien !je me suis douté que c'est le fréro de Ginger. Alors comment se déroule sa première année ?
Joli un orange belton.Copmme tu peux voir , Filson est un tricolor.Avant j'avais des blue belton.
Le plus comique , j'ai entendu parler de toi à New York Le week end dernier ! :shock: Par le fils du maître de Ginger qui porte l'uniforme :D comme toi.le monde est petit !
CAL20
:wink:

il va tr<es bien pour un jeune chien il me fais des beau arret confirmer sur des gelinottes malgrée le fait que le gibier se fais rare un peu dans mon coin :(

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:D Enchanté soldat !
on aura surement l'occasion de faire chasser nos setters en couple un de ces quatre sur de belles grosses gélinottes farouches... :wink:
CAL20

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:32 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Tans qu'à avoir un sujet qui s'appelle c'est le temps de la gélinotte, voilà mon dilem pour demain: Chasse sur la rive nord en forêt avec certainement une bonne couche de neige, ou chasse rive sud ou les averses seront surtout en neige fondante, ils annoncent beau demain matin dans les deux cas... ??

:D Allez,bonne chasse Stranger, :wink: et je te souhaite une meilleure partie que mon copain drahthiste et moi ce matin...Quoique , nous avons eu de bons arrêts :D :D dans une plantation de résineux trop fournis ne nous offrant pas la moindre chance de tirer :cry: .Elles gagnent leur quartier d'hiver...
Si j'étais toi je tenterais la rive sud ...Et nous attendons fébrilement tes photos...
CAL20
:wink:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne

Jai lintention demain matin moi aussi daller a la chasse a la poule un leu avec mon chien a grand pattes sauf que je croit que sa risque detre nuageux et venteux :( pas lideal trop trop mais bon une sortie dans le bois en arriere de la maison sa coute rien et cest juste bon pour mon chien ;)

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 7:58 am 
Hors-ligne

english_setter916 a écrit :
Jai lintention demain matin moi aussi daller a la chasse a la poule un leu avec mon chien a grand pattes sauf que je croit que sa risque detre nuageux et venteux :( pas lideal trop trop mais bon une sortie dans le bois en arriere de la maison sa coute rien et cest juste bon pour mon chien ;)

:D Tu as tout à fait raison english-setter.C'est le secret pour avoir un bon chien d'arrêt .Le faire sortir souvent au bois afin qu'il prenne de l'expérience. :wink:
CAL20

Message Publié : Mer Mars 13, 2013 8:48 am 
Hors-ligne

:D Bonjour amateurs de Gélinotte,
Question d'avoir hâte que la maudite neige fonde , voici une superbe vidéo qui donne envie de sortir la bête , lui mettre le collier avec la cloche et hop !
Bon visionnement
http://www.youtube.com/watch?v=MVfiIp3QGs4
CAL20

Message Publié : Ven Août 02, 2013 8:40 am 
Hors-ligne

...je suis tombé sur le cul hier .En attendant ma douce à la librairie je feuilletais un magazine de chasse québécois. Dans le numéro d'automne ,il y a un article qui vante la chasse à la gélinotte en VTT ... C'est pas mêlant Esti , j'ai le rectum qui vibre encore ...se promener en 4 roues et tirer les poules comme sur des canettes c'est pas de la chasse ...D'accord pour se rendre sur les lieux de chasse en VTT ,mais pas rouler là dessus des km et des km pour tuer les perdrix sur le chemin...c'est pas de la chasse çà .
...La chasse à la gélinotte c'est une religion pour moi .Avec ou sans chien c'est le plaisir de se retrouver dans le bois , le silence et sa tranquillité. Déambuler lentement tout les sens en alertes...La chasse à la perdrix c'est la beauté du petit matin quand il y a une gelée blanche sur les herbes.La chasse à la perdrix c'est les morceaux de soleil qui dansent à travers les branches . La chasse à la perdrix ce sont les odeurs de la forêt , la senteur enivrante des feuilles mouillées sur la mousse . La chasse à la perdrix c'est de tenter l'approche d'une poule nerveuse . La chasse à la perdrix c'est de réussir un beau coup de fusil , de prendre le bel oiseau encore chaud et examiner les couleurs de sa robe . La chasse à la perdrix c'est magique ...Pas une pétarade en véhicule ...c'est mon opinion et je la partage...
Image
CAL20

Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
CAL20 a écrit :
...se promener en 4 roues et tirer les poules comme sur des canettes c'est pas de la chasse ...D'accord pour se rendre sur les lieux de chasse en VTT ,mais pas rouler là dessus des km et des km pour tuer les perdrix sur le chemin...c'est pas de la chasse çà .

Il y a quelques années on est tombé sur un gars qui chassait sur les chemins en VTT, avec une cage sur le siège arrière. Et un chien d'arrêt dedans !

Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Hervé2 a écrit :
CAL20 a écrit :
...se promener en 4 roues et tirer les poules comme sur des canettes c'est pas de la chasse ...D'accord pour se rendre sur les lieux de chasse en VTT ,mais pas rouler là dessus des km et des km pour tuer les perdrix sur le chemin...c'est pas de la chasse çà .

Il y a quelques années on est tombé sur un gars qui chassait sur les chemins en VTT, avec une cage sur le siège arrière. Et un chien d'arrêt dedans !

Faut faire attention de pas juger les gens sur leur méthodes de chasse, on voit beaucoup de discussions en rapport à la chasse aux chevreuils qui finissent en jugement de valeur, aller voir dans les autres sections.....

Moi si je suis en déplacement vers un spot ou que mon chien se repose après un avant midi de chasse, je n'ai aucun problème à récolter une ou deux gélinottes dans les chemins même si la fierté de la récolte n'y est pas.

Message Publié : Ven Août 02, 2013 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
De toute façon, que tu la chasse avec un chien ou en pickup, voilà ce dont elle rêve la nuit cette fameuse gélinotte huppée ;)
(rémi, j'ai changé ton histoire un peu hehe)

Image

Message Publié : Ven Août 02, 2013 2:43 pm 
Hors-ligne

:D HA! HA! HA! Moi je change de passion,fini la chasse à la gélinotte ,c'est bien trop dangereux.
CAL20 HA! HA! HA! :D

Message Publié : Ven Août 02, 2013 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
stranger a écrit :
De toute façon, que tu la chasse avec un chien ou en pickup

Pas pantoute!
Le pickup en fin de partie de chasse, il n'a qu'un seul rôle. Et toute autre utilisation est interdite.
La TAIL-GATE. Y'a pas de meilleure frète après la chasse que sur la tail-gate. La boire ailleurs est un pécher. Boire autre chose est aussi un pécher.

Image
2012, bécasse au NH. Team tangor.net

Message Publié : Ven Août 02, 2013 3:49 pm 
Hors-ligne

HA! HA! HA! Hervé,
Tu es rendu que tu écris avec l'accent Québécois .L'assimilation va bon train...
Tu as raison la "tit fret" ,y'a que ça sur la tail gate...faut pas boire de l'eau , ça ferais scandale ,un watergate....Bon j'arrête .
Vivement l'ouverture
CAL20

Message Publié : Lun Août 05, 2013 8:13 am 
Hors-ligne

stranger a écrit :
De toute façon, que tu la chasse avec un chien ou en pickup, voilà ce dont elle rêve la nuit cette fameuse gélinotte huppée ;)
(rémi, j'ai changé ton histoire un peu hehe)

Image

LA VENGEANCE DES PERDRIX...X
CAL20 :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal