Bobinette a écrit :
Bonjour snopy,
Avez-vous de la difficulté avec la garantie pour les colliers non fonctionnels et pour la réparation, vous devez les retourner a la compagnie aux USA.
Concernant ton ami, quelle race de chiens a-t-il ? Walker, bluetick, black and tan.
Il n y plus beaucoup de coonhunter au quebec.
Bye bobinette
J'ai le système alpha avec six colliers. Moi personnellement, j'ai pas vraiment eu de problème avec le système. Sur le côté USA, plusieurs personnes se plaignent que leurs systèmes alpha ont des bugs. Garmin a répondu au problèmes en sortant 3 ou 4 nouvelles versions de software.
Comme je disais, au début parfois je perdais le tracking sur un collier ou le système gelait. Depuis que j'ai mis à jour avec la dernière version de software, tout va pour le mieux.
Je ne me passerais pas de ce système. Je ne suis servi qu'une fois du zappeur pour ramener un de mes chiens qui avait parti sur un chevreuil. Ah oui, j'ai aussi habitué.mes chiens à revenir quand il entendent le beep que tu peux leur envoyer à leur collier. A la fin de la journée, quand je suis prêt à partir, je beep les colliers et un ou deux coups de criards sur le truck, leur signale que c'est le temps de revenir. 4 répondent très biens et mes deux chiots commencent à comprendre le système.