Deuxième saison bien entammée, le plus difficile reste de trouver de bons coins à bécasses parceque pour le chien c'est l'oiseau le plus facile à arrêter à ce que je vois. Environ une dizaine de sortie de fait jusqu'à maintenant. En forêt le chien travail très bien mais avec la distance qu'il prend et sa vitesse il se fait souvent jouer des tours par les gélinottes, comme ce n'est pas un chien qui reste dans mes bottes les arrêts à courte distance sont rares dans le gros bois, il prend beaucoup d'initiative pour trouver les oiseaux qui ne sont pas sur le bord des chemins.
Sortie d'hier, pas d'oiseau mais beaucoup de bobos

Sortie de lundi passé sous des cordes de pluie, un arrêt comme à l'entrainement et rapport à la main.

Sortie d'il ya deux semaines sur la réserve portneuf, peu d'oiseau, un arrêt avec coulée mais pas eu le temps de me rendre avant que l'oiseau décolle. il s'est fait prendre avec le vent dans le dos sur une autre qu'il a flushée et je l'ai tiré quand même étant donné que c'était un accident, elle est tombé dans le sale et sans lui je ne l'aurait probablement pas retrouvée. Il a chassé en couple avec un épagneul français.

Premier arrêt sur bécasse le landemain de l'ouverture, english_setter du forum a fait un très beau tir:

Et pour terminer les photos ou le chien n'a pas réussi à rien arrêter et à maintenir au sol, j'aime pas trop le mettre en photo avec des oiseaux qui ne lui appartiennent pas