Bobinette a écrit :
Bonjour mika,
Un de mes amis a quebec avait un branko et ce qui m 'avait impressionné était son endurance et son désir de chasse. Concernant ta chienne, elle devrait être à son meilleur l'an prochain.
A quel club es- tu affilie? Et ou entraîne -tu tes chiens?
Cette chienne sera sans doute une bonne reproductrice.
Bye robert
Je suis membre du Cornwall Beagle Club, Cornwall ON. Je suis la 3 ou 4 fois par semaine pour courir avec un autre gars que tu connais probablement. Il s'appelle Claude Poitras. Ca fait plus de 40 ans qu'il est dans le sport. Au moment que j'ai commence, lui il s'appretait a lacher. Quand je suis arrive au club, ca l'a encourage a continuer. Il est plus age que moi, il a 74 mais encore tres capable de suivre les chiens.
Toutes mes chiennes excepte une sont des Branko's. Quand j'ai decide de me lancer dans le sport l'an dernier apres avoir acheter mon premier beagle localement, J'ai discuter avec des beaglers et le meilleur conseil que j'ai recu d'eux a ete de commence avec quelques chien de qualitee qu'avec plusieurs chiens moyens.
J'ai fait des recherches, decouvert les Brankos, fait encore plus de recherches et mis des beaux dollars pour deux femelles qui me rapporteraient des resultats immediats.
Branko's Rockette (Rosie) (Sire Branko's One Tuff Ombre/Dam Whitebirch Pretty Girl Angie) a deux deuxiemes places a date
Branko's GoGo Girl (Gracie) (Sire Branko's Tim Bit/Dam Shitebirch Pretty Girl Angie) a une premiere et une reserve
La lignee Whitebirch est Branko's de la deuxieme generation en remontant
Quand je suis alle au Manitoba pour aller chercher Gracie, J'ai aussi ramener une jeune femelle qui a maintenant 7 mois. Branko's Blue Chiquita (Lexis) (Sire Branko's Blue Rider/Dam Brako's blue Betty) Elle coure deja avec les plus vieilles et a mon sens elle sera excellente aussi.
Aussitot que Rosie a ses chaleurs au printemps, Je retourne chez Branko au Manitoba pour l'accoupler avec Branko's Doc Waton et je ramene une autre jeune femelle (Branko's Sweet Caroline)
Pour ce qui est de Gracie, Je crois que je vais essayer de l'accoupler pas avant deux ans au moins.