ijump a écrit :
CAL20 a écrit :
Écoute,
Il n'y a rien pour fouetter un chat. Tu as un sacré bon CHUM de chasse .La perfection ça n'existe pas dans aucun domaine. Elle est encore jeune , elle va s'assagir ,devenir plus calme et sur son nez avec les années. Ne change rien ,ta blonde et toi vous avez du fun toute l'année avec .
Quand tu parle de gélinottes hyper farouches dans ton bled, je sais exactement de quoi il en retourne. Ce n'est pas pour rien que c'est le roi des gibiers ...et tu en mets dans ta gibecière ! Que demander de plus ?
CAL20

Je comprend qu'on a du fun, je suis le premier à dire que mon but n'a jamais été d'en faire une championne. C'est pas parce qu'elle bump un oiseaux de temps en temps que je ne l'admire pas. Mais comme c'est mon premier chiens d'arrêt quand je lit des récis comme les tiens ça me fait rêver un peut pareil. C'est pas le chien que j'essais d'amélioré, c'est moi le manieur qui a besoin d'apprendre pour mieux interprèter ce que je voie.Oui Setteman. Un beau coin à bécasse mais c'est dur y avoir accès. Les chasseurs de chevreuil
prennent pas mal de place et c'est pas facile avoir des permissions. On y travail, une petite permission
ici une autres par la, avec le temps on a quelques bon coin intéressant.
Une championne pour quoi ? ou plutôt pour qui ? Je n'ai jamais eu de champion ! Mais de maudits bons chums de chasse...Perso ,vous avez dû vous rendre compte en lisant mes histoires que je ne suis pas un grand dresseur, je ne suis pas un gars de concours non plus ,mais je chasse et j'éduque mes chiens en conséquence et en fonction de la chasse que je pratique ,le upland. Mon jeune Filson n'est pas sage à l'envol ni au coup de feu ...il est loin d'être exceptionnel comme Joker ,moins de vitesse, moins d'entreprise ..mais il est un bon chum de chasse et c'est ce que je veux. Cherche ,trouve ,bloque ,patronne ...et rapporte .Le ciel est toujours bleu au dessus des nuages...Je démarre un nouveau pup cet été. Un autre setter .Si je suis chanceux comme le gars qui gagne 14 millions à la loterie,je vais avoir un autre surdoué...sinon pas grave , je vais avoir du fun avec et me faire un bon chien de chasse , bon arrêteur de perdrix difficile et d'agréables compagnie.
CAL20