Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau membre!
Message Publié : Mar Nov 27, 2012 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Le Braque allemand est un chien merveilleux. Taro Khan, mon plus vieux a maintenant presque 12 ans et il encore bon pour de très petites sorties aux bois. J'aime cette race de chien sans bon sens.

Gaston J.

Message Publié : Mar Nov 27, 2012 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
A la chasse ce sont des machines! A la maison aussi...! Je suis déçu de moi de pas avoir pu aller a la chasse plus souvent cette année :( question de tempérer son excitation!!!

Message Publié : Mar Nov 27, 2012 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
VinNad a écrit :
J'arrive sur ce post très tard ...
Chloée ma partner de chasse ! Peu importe la chasse ! :D ... Surtout quand il est question d'un 4 roues ... (dépendance majeur)
Image

VinNad

Moi les faces de braque ça m'allume toujours, ta Cloé ne fait pas exeption. Trop belle, fait lui un gros calin de ma part.

Message Publié : Mer Nov 28, 2012 6:59 am 
Hors-ligne

Je te confirme que ça chienne est super! Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai adoré ce que j'ai vu!

Message Publié : Ven Nov 30, 2012 8:09 pm 
Hors-ligne

Je regarde la photo et... Ayla à vraiment la shape de ça mère!

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Citer :

Ah oui et... Belles photos..! C'est ton buck de cette année?!

Non c'est mon buck 2011 !

Je n'y suis pas allé cette année, j'étais à l'extérieur du pays pour la job du 5 au 17 novembre.

VinNad

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 6:26 pm 
Hors-ligne

Dommage! Et ta Chloé elle a vu un peu d'oiseau cet automne/été?!!! Est-ce que tu l'as accouplé?!

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 8:10 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Le Braque allemand est un chien merveilleux. Taro Khan, mon plus vieux a maintenant presque 12 ans et il encore bon pour de très petites sorties aux bois. J'aime cette race de chien sans bon sens.

Gaston J.

Est-ce que tu as un 2e chien pour lorsque l'inévitable arrivera Gaston J.?

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:48 am 
Hors-ligne

Salut,

Non. J'ai depuis plus de 20 ans gardé à la maison deux chiens. Présentement j'ai Taro Khan (Braque Allemand de près de 12 ans et une Labrador chocolat de bientôt 9 ans Cassis)

Je ne chasse cependant pas avec mes chiens. Taro Khan lui chasse à son propre profit quand je l'apporte sur ma terre. Il chasse lui-même les lièvres, les marmottes et autress petite bestioles. Pour le reste, il lui est interdit de s'approcher des chevreuils et orignaux. Lors des 3 dernières années, Taro Khan a déclassé 2 femmelles et un mâles coyotes. Ces confrontations m'ont coûté cher en frais de vétérinaire... :wink: Mais dis-toi que ces pauvres coyotes n'ont pas fait long (Taro Khan est une grande génétique - 97 lbs) Tant qu'à Cassis, sont intérêt est d'aller aux migrateurs avec ma fille et ma conjointe. Elle n'est pas la meilleure mais elle se débrouille !

Je suis conscient que la fin arrive pour Taro Khan. Déjà il a deux tumeurs. Il me semblait bien qu'il ne passerait pas le printemps 2012. Grande surprise, il est présentement très en forme pour un grand-papa Braque :lol: quand il partira ce sera directement de sa maison. La vet viendra l'aider à partir. Je peus te dire que cela sera un très grand moment. Nous aimons Taro.

Pour Cassis, elle est est la plus grande Labrador de maison. Elle aime les course au bois mais son poupouf dans la chambre des maitres s'est le best. Elle aime les enfants et les petits enfants et est constament colé à son maître. Elle est une véritable chienne de maison. Sa maman, ma copine lui prépare des petits plats maison à tous les jours. Elle est d'une forme surprenante. Une vrai bombe.

Dernièrement, un de mes amis a eu des problèmes de santé et j'ai semi-adopté sa chienne de 8 ans. Une très belle Labrador/Berger allemand. Mon Braque Taro est très heureux car il a à sa disposition deux merveilleuses damoiselles.

Mes chiens sont au centre de mes préoccupations. À vrai dire, ils sont déterminant sur les activités que j'adopterai. En réalité, mes chiens sont bien plus mes bébés que des amis animaux.

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 9:04 am 
Hors-ligne

Beau texte Gaston J., voir même touchant!
Ton Braque pèse 97 lbs? C'est un Drathaar? Ou très gras? Ou une lignée de mastodonte!!

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai eu un stradivarius comme lignée pris chez François Plante.Il pesait 90lbs de muscle et a neuf mois le voici
Image il fait déjà 70lbs de monstre mais une vraie machine de guerre.
Guy

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 9:21 am 
Hors-ligne

Le père à ma chienne vient de chez François Laplante. C'est Chef :)

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 10:40 am 
Hors-ligne

tu es dans de bonne lignée Elk le chien que tu vois a fait la barbe dans la classe chien d'arrêt, a des chiens de 32 mois et + une semaine avant cette photo six oiseaux fait impeccable et un de pointé sur un rapport la bartavelle dans la bouche. Sa reste marqué en mémoire.Cette lignée ne connait pas le mal,le froid,la fatigue des machine. Bien peut avait réussit dans cette porté et plusieurs on fini chez le vet et en plus un enfant le promenait et lui fessait obéir au doigts et à l'oeil. Pourtant, il fallait juste canaliser ses énergies à la grosseur qui avait.J'ai trouvé cette lignée facile à dresser et très coopératif.Juste avec le bipper
Guy

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 10:50 am 
Hors-ligne

Salut,

Taro Khan (Calimero non de l'éleveur) est un Stradivarus. Magnifique chien ! Si j'étais capable de mettre photo je te le montrerais.

J'ai réussi dans un autre post à le mettre mais maintenant sa ne marche pas.... :oops:

Gaston J.

NOTE: Taro Khan provient de l'élevage Sagamité de Pauline qui est aujourd'hui à sa retraite.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 2:00 pm 
Hors-ligne

Cette lignée viens directement Allemagne,des vraies je trouve mieux que ceux des usa.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]