Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 05, 2014 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Guy je te comprend pas, tu a un collier, ta perdu ton ancien setter a plusieur occasion tu essais de passé pour la vierge offenssé en passant si on entrainerais a bras et bien je serais obligé augmenté le nombre de semaine d entrainement. J entraine un chien d arret vers l age de 7 mois qui connait rien et apres 9 semaine il est fini de monté sa coute moins de 1500 avec les taxe je te mes au défis de trouvé a moin chere avec le meme résultats partout dans le monde. Ces les dressseur qui entraine les chien surtout en france mais ces tout le temps de frappé sur des québecopis ces facile de descendre les autre pour ce remonté.

je te mes au défis en aout, ont organisera une journéé entrainement pour les gens de chevreuil .net je prendrai mon puppy braque francais de 8 sem et on comparera avec ton braque a poil dure de 5 mois , je sui tanné de voir les gens parlé au travers de leur chapeau. on va voir les gens qui ont des couilles de venir .

moi ce que dit ces que chacun prenne la méthode qu il veut et pas dénigré celle des autre. si ont laisse le gouvernement commencé a géré le dressage plus tard ce sera de nous arreter de tiré des oiseau, le monde vont direr que j exagere et bien il a 30 ans quand j était dans les rétreiver au USA pour dressé les rapporteur il tirait des canard vivant d élevage pour testé avec des oiseaux pour simulé la vrai la chasse et bien il ont arreté cela pour ne pas avoir mauvaise presse. On n est pas loin de cela avec nos faisan. Le monde vont dire on pratiquera sur le sauvage ainsi le nombre d adepte va baissé et a long terme ces la fin de la chasse.Maintenant les gens aime entrainé toute l été car sa permet de passé du temps avec ton chienet avoir du plaisir car tu peut amener les enfant et et les femme et ainsi les initié a la chasse dans des bonne condition

Pourquoi critiqué les méthode des autre et au contraire parlé des votre et élaboré les , qq un me dit quil entraine au biscuit depuis 10 tant mieux pour lui et laissé faire les autres chacun sa méthode. Pourquoi pas se tenir pour notre sport le gouvernement aime divisé pour mieux règné.

vivre et laissé vivre

Dominique Demers

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Yann a écrit :
En fait j'ai fait ce post pour voir si certains d'entre vous étaient au courant de ce règlement qui concerne les chiens de chasse.

Sommes nous sujets à recevoir des amendes salées si on chasse en zec ouy réserve avec un chien qui a son collier ???

A ce que je vois sans ne semble pas trop vous stresser :D et tant mieux.

Le document est nouveau mais l'interdiction des colliers électriques est plus ancienne.
Et effectivement, il n'est pas autorisé de mettre un collier électrique à un chien de chasse ! Mais avant que quelqu'un vienne porter plainte quand tu es au fond des bois, tu seras rentré à la maison ! Je me suis fait contrôler plusieurs fois par les gardes, ils ont bien vu les colliers, mais ils ne sont pas là pour ça.

Le règlement est plus fait pour les chiens en ville (collier anti-aboiement) que pour la chasse. Et pour tous les abrutis qui ont en ville des chiens de type pitbull, rotweiller, amstaff et autres sans avoir la moindre idée du dressage.

Alors non, ça ne me fait pas stresser :mrgreen: !!!

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Bonjour mika,

Je pense qu'un collier électrique et de localisation est un outil indispensable pour les propriétaires de chiens courants. Cela ne doit pas remplacer un bon dressage de base mais avec des sujets très récalcitrants, ça vaut son pesant d'or. Quand un chien part sur le chevreuil, Ca évite de courir des milles et des milles.

Selon moi, c'est un bon outil en autant qu'on s'en serve adéquatement.

Bye bobinette

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Ouais .....y a pas grand monde qui sont au COURANT ! La poigne tu ?

Bref je ne pense pas qu'il y a lieu de crier au loup avec ces règlements.....
Tant qu'un con ne portera pas une plainte contre un utilisateur d'un collier de force à pic ou autre , je ne vois pas l'intérêt de s'inquiéter outre mesure .....
Nous traverserons la rivière quand on sera rendu au pont...ceci n'est que mon opinion...
Rémi

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Dominic tu sais collier ou pas collier quand ton chien se sauve, il se sauve.
Moi mon but est de vivre sans le collier,tu ne connais même pas histoire de Loïs et pourquoi qu'il sait sauvé et tu prend ça comme exemple en cinq ans il se sauvé 6 fois sans collier et tu peux tu affirmé quand cinq ans tu ne donnera pas un choque a ton chien(Je n'aurais servit 6 fois).

Tu n'ai pas le seule qui dresse au collier,ne le prend pas pour toi.
Mais plus pour ceux qui paye un dressage et qui ne connait rien au chien de chasse et avec deux a trois heures de cours part avec un collier et leur chien.Sans connaitre le 1/100 de tes connaissances et part avec un collier et un chien pour la gloire.Combien de moyenne de ces clients réussit de faire de bon chien.As-tu un pourcentage a dire!!!! il est très bas.Ou ceux qui ce colle au dresseur ou un club,mais c'est assez bas.Si non les club serait plein de champion.

En plus mon collier sa fait un maudit bout qui ne marche pas parce qu'il a été trop longtemps dans le garde robe.

J'ai le droit a mon opinion comme toute le monde et personne me fera taire, sa fait au moins deux semaine que je le savais et ce n'est pas moi qui a amené le sujet.

Guy

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Sujet sensible pas de dérape les gars. Les modos sont au guet... Merci de débattre gentiment.

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Bonne joke Rémi,

Tu as raison.

Bye bobinette

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 4:44 pm 
Hors-ligne

Je le sais guy que tu a le droit a ton opinion et que ces pas toi qui a parti le post mais ces parce que tu porte des jugement de valeur sur ceux qui l utilise. que tu parle de ton expérienc sa me dérange pas mais laisse faire les autres.Si tu a déja eu des mauvais expérience avec le collier raporte le .

Et pour ce qui est de mon ratio sur quoi que tu fi pour dire qu il est bas au contraire il est tres bon car je ne fait aucune publicité que du bouche a l oreille donc si je serait pas bon sa ferait longtemps que j existerais plus.J ai jamais été le gars a me vanté mais juste un exemple j ai au dessus de 25 chien VC (NAVHDA) tout race confondue , et seulement dans les griffon j ai 26 UT 1 et dans les 30 derniere anné il n y a eu qu environs 90 griffon en amérique du nord qui ont reussi un prix 1 donc pres du 1/3 des griffon. Et a part les NASTRA ET LES CKC FIELD et le test Fédé provincial . ET en plus je parle pas des braque j en n ai plus encore que des griffon. mais ces un chien pour faire du NaVHDA.Tu a une bonne idée je vais demandé une lettre de référence comme cela je vais avoir un bon dossier assez épais.et ici je ne compte pas des chien que j ai sauvé de l euthanasie pres d une centaine sur les 700 chiens que j ai dressé a peu pres.Je peut en rajouté j ai dressé plus d une 20 ene de chien des états, mississipi ,Arkansas,kentuky,texas ,orégon,Kansas et l an passé le montana. J ai gagné les 2 test NASTRA avec un griffon ces la seule fois qu un griffon gagne un nastra et en plus les 2 jours. Tu ces tu pourquoi personne ces cela ces parce que j essais d etre low profile mais assez ces assez.Je pourrais en rajouté d autre mais la n est pas la question. mais ce que j aime pas ces quand tu dit que mon ratio est bas ceci est encore un jugement.

Et pour ce qui est de la formation je prend environ 4 h pour faire le transfert ,et pour un chien que j ai monté au complet pres de 8hre et toute cette formation est gratuite et il peut venir entrainé quand il veut et encore sa ne coute rien.Ces quoi tu veut que les gens apprent par eux. si il peuvent a prendre plus vite sans que le chien paie pour son incompétence.pourquoi pas et pourquoi des avocat et des comptable parce que sa répond a un besoin je ne tord pas le bras des gens que je dresse leur chien. Moi ma paie ces quand les gens m apellent et il son content et qu il me réfere du monde.

Tu n a pas répondu a mon invitation fin d aout mon chiot a 7 mois et demie contre ton chiot de 13 mois terrain neutre plein de monde de chevreuil .net .Arret ont tire l oiseau et rapport en main. ont prendras des gunner donc tu nauras pas besoin de fusil on demandera a cal.20 et un autre de tiré .Sa ces du concret.si tu vois que mon chien n est pas bon la tu pourras parlé mais ces un couteau a 2 tranchant mais moi je suis pret a prendre le risque parce que j ai confiance en moi est tu aussi certain de toi. en passant sa va etre une rencontre amical .je suis tanné d etre oubligé de me justifié.Mais si sa peut mettre un point final.

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 5:47 pm 
Hors-ligne

Bonne idée ,
Une rencontre amical j'y suis .....
Et pas juste pour être tireur ...... :wink:
Rémi

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Griffon on se reparle de cela au Salon de la faune Québec devant un café si tu veux bien.

Guy

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 6:49 pm 
Hors-ligne

:D Aie ! Aie ! Vous autres avec vos braques pis vos Drahthaar ....je vais vous montrer ce que c'est un chien d'arrêt HA! HA! HA! :D
Rémi
P.S. Ceci est de l'humour bien sûr ... :wink:

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ahhhhhh ! La c'est le fun ;)

Moi aussi pour cet été une rencontre amicale m'intérresse :idea:

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Je vous trouves pas mal hot les gars, j'aime ça de même 8) Les vrai choses partagés, de façon amicales. BRAVO!

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 8:23 pm 
Hors-ligne

merci charle En passant j ai des nouvelle de la réunion de la fédé il y auras un comité pour le collier et le nouveau guide du mapaq devra etre réécris et les chien de traineau ont u une place sur le comité en passant par l assaciation touristique car dans le guide les gars de traineau devrait gardé leur chien a une température de plus de 10 degré celius ce qui est impossible et du point de vu économique ce serait une catastrophe donc le comité a demandé a la fédé de travaillé leur contact pour avoir une personne sur le comité du nouveau guide. a suivre.

un autre mouverment est en cour il y a des démarche pour s associer a l UPA un peu comme en france des éleveur des dresseur et des pension a suivre aussi

N.B tout le monde son invité a prendre un café avec moi au salon du camping a québec Je serai dans le kiosque de la moulé LOYAL.J ai rien contre qu ont n est différence dans l entrainement l important ces le résultat il n y a pas qu un chemin pour ce rendre a rome.

bien oui cal.20 on se rencontrera sur le terrain et j espere avec ton puppy. et toi aussi stranger puis toi aussi stanger

Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 177
une rencontre amical BRAVO je suis partent a+ selab

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal