Bien je dois dire que le chenil, c'est une très bonne idée, surtout si on a deux chiens, car au moins, ils se tiennent compagnie. Je ne pourrais malheureusement pas laisser mon chien avec un autre chien dans un chenil étant donné que c'est un Staffordshire Bull Terrier et il n'est pas recommandé de laisser cette race de chien sans surveillance avec un autre chien.
Il y a quelques années, mon épouse braillait pour avoir un autre petit Staffordshire. Je ne voulais rien savoir, mais finalement, elle a gagné. Nous avons donc adopté un autre petit chien comme le miens, mais une femelle. Nous l'avons gardé je dirais deux semaines gros maximum. Mon chien essayait de la tuer quand elle allait dans le jardin et un peu partout ailleurs dans la maison d'ailleurs. Il a aussi développé en deux semaines seulement un problème de peau dans le visage. Nous avons donc donné la petite femelle à une famille que nous connaissions. Ils l'ont encore d'ailleurs. Le chien était tellement jaloux.
Mon chien dort dans le lit avec nous autres et effectivement, ça a ses désavantages au point de vue du comportement du chien. Mon chien tolère les autres chiens s'il n'est pas attaché. Dans un parc quand il est lousse, il joue avec les autres. S'il est en lèce sur la rue, la plupart du temps, si un gros chien approche de lui, il va être agressif. Et il se prend pour le roi dans la maison, car effectivement, il a accès à tous les espaces de la maison, de repos et de tout.

Ce n'est pas un enfant roi, c'est uin chien roi. On l'a très mal parti quand on l'a adopté....