Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Juil 24, 2013 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Mes respect, beau geste qui va de soi, mais semblerais que c'est pas pour tout le monde l'aurait posé...

Message Publié : Mer Juil 24, 2013 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
La personne est venu le chercher il y a une heure.Christie j'ai pleurer autant que si je perdais mon labrador.EN une journée seulement je me suis attaché a ce gentil toutou.

La fille va m'envoyé des photo de facon réguliere de l'évolution du chien et m'a dit que je pouvais arreter n'importe quand pour voir le chien.

Maintenant je suis heureux et longue vie a cette animal qui mérite maintenant que du bien.

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 1:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Le chien a eu de la chance de tomber sur toi 8) ! Voici une bien belle histoire qui aurait hélas pu finir très mal...

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Vraiment un beau geste de ta part! C'est assez effrayant à voir à quel point il était en mauvais état. Sans toi, une mort assurée...

Bravo!

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
J'ai eu des nouvelle de la nouvelle famille du chien.Ils sont allé chez le vétérinaire aujourd'hui.Ce serait un chien de 3-4 ans qui normalement devrait peser 80-85 lbs, il pese présentement 36 lbs.Il a recu un traitement d'antibiotique puisqu'il souffre d une forte fievre.Le vétérinaire a dit que s'il passe au travers des antibiotique et bien il survivra.Et il a de plus en plus d'appétit.

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
À chaque fois que je regarde la photo j'en reviens pas comment il est maigre. J'ai hâte de voir comment ça v aller, merci pour le suivi.

Bravo encore.

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Tient nous au courant. Jespère qu'il va s'en tirer, c'est un chien fort pour avoir survécu à ça. En ayant retrouvé l'appétit' je crois bien que c'est bon signe!

Message Publié : Ven Juil 26, 2013 12:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Merci pour les nouvelles Tess, je souhaite que du mieux pour se pauvre chien.

Message Publié : Ven Juil 26, 2013 3:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Malgré son piteux état, on peut voir que c'est un très beau chien.

Message Publié : Ven Juil 26, 2013 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Malheureusement son ancien maitre est le genre de ceux à cause de qui on ne peut plus aller à plein d'endroit avec nos chiens sans les tenir en laisse.
Quand on achète un chien, faut investir du temps dans son éducation et quand il est libre, faut se donner la peine de le superviser....

Message Publié : Sam Juil 27, 2013 4:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ijump a écrit :
Malheureusement son ancien maitre est le genre de ceux à cause de qui on ne peut plus aller à plein d'endroit avec nos chiens sans les tenir en laisse.
Quand on achète un chien, faut investir du temps dans son éducation et quand il est libre, faut se donner la peine de le superviser....

Faut pas vraiment etre un maitre tres tres responsable laisser un aussi beau chien crever de faim dans le bois sans mettre au moins une annonce pour essayer de le retrouver. Un accident peut arriver. Le chien peut s'echapper, mais si ca arrive regulierement, c'est que le proprietaire ne fait pas attention ou il s'en sacre.

Je connais un couple qui ont un Husky et ils trouvent ca drole que leur chien coure apres les chevreuils dans le bois et qu'il vive a l'etat sauvage. Moi je ne trouve pas ca drole pantoute. Faut aussi penser aux autres qui vivent autour... :roll: Et il faut penser au bien-etre du chien qui peut se faire mordre ou piquer et tuer des chevreuils.

Message Publié : Sam Juil 27, 2013 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
...en tout cas ,les gars de chiens de chasse traitent leurs bêtes comme un chum, un ami...Je dis pas que ça n'arrive pas de perdre momentanément un jeune élève ,mais le gars met tout en œuvre pour le retrouver rapidement . Et le fugueur est identifié (collier, tatouage et puce électronique), c'est la loi...Quoi qu'il en soit il y a et il y aura toujours des esti de CON pour abandonner leur KIKI dans la nature...
CAL20

Message Publié : Sam Juil 27, 2013 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Un chien peut parcourir beaucoup de kilomètres...

Beau geste

Message Publié : Jeu Août 08, 2013 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Au début, quand j'ai commencé à lire le sujet et que j'ai vu l'état du chien sur la photo. Et à voir qu'il n'y avait plus de muscle, je me suis dit le chien est fini!!!! Mais non il y a une heureuse conclusion à cette histoire. Moi aussi je croyais que le délais avait fait en sorte que plusieurs pics doivent avoir entré complètement!!

Par contre le chien sera à surveiller car la récidive (mordre a nouveau un porc-épic) est élevé selon ce que l'on m'a dit dans une telle situation

Je te félicite d'avoir tout fait pour le sauver :wink:

Message Publié : Mar Sep 03, 2013 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Des nouvelles du pitou ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]