ijump a écrit :
Settermen a écrit :
Avec des menaces La SQ est obligé d'agir dans l'intérêt de la sécurité et ce n'est pas une questions de nombres.Informez-vous sa change en maudit et assez sévère.
Guy
Exact. Pour les arbalette je sais pas si c'est aussi sévère qu'avec les armes à feu mais avec les armes à feu au Québec s'est devenue un plaisir pour le contrôleur des armes à feu de saisir et poursuivre les débiles et ça ne leur prend pas grand chose pour te croire. On peut même parler d'abus. Quand tu apelle, n'appelle pas la police, appelle le contrôleur des armes à feu. Par contre faut être en mesure d'identifier la personne pour faire une plainte. Le genre de sutuation ou il faut quand même attention pour ne pas faire déraper la situation. Mais je leur aurais quand même dit qu'il serais mieux de tiré sur moi avant de tiré sur le chien et que ça ne serait pas juste leur journée de chasse qui serait gacher.
Aussi important je viens de passé par là mon ex ma fait le coup.Elle avait peur que je me suicide et j'ai toute perdu pour un an,même mon arbalète.
Sa ne niaise pu aujourd'hui ,sous le mot prévention,même si madame ne se présente pas pour témoigné.
Les juges n'ont pas le choix,la moindre petite entorse le minimum est un ans.Même si n'as jamais parlé de cela,elle a juste appelé la police et j'ai eu le droit une journée en Phys. à l’hôpital et tu n'as pas le choix avec trois chars de polices et un ambulance.
Et tu écoutais un bon film,sa frappe en pleine face et si tu dis de quoi sa sera contre toi
Rien vaut que l'expérience le 13 mai 2014 ,J'aurais ma Tikka et le droit de refaire les munitions et de tiré de mon arbalète 380 Stryker 380 qui est dans le - 1'' a 150'
Cette automne je guide pour l'orignal!!!!!!
Guy