Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cage d'envol
Message Publié : Mar Mai 21, 2013 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
pepe a écrit :
avez-vous des modèles de cage simple à fabriquer ?

bonjour sur le site chasse passion tu as quelques modèles.

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
pepe a écrit :
avez-vous des modèles de cage simple à fabriquer ?

* http://forums.bluebelton.com/materiel-c ... 17938.html
* http://forums.bluebelton.com/setter-ang ... ol%20preux
* http://forums.bluebelton.com/materiel-c ... 16122.html

* Des liens vers des plans de boites d'envol : http://www.tangor.net/index.php?post/20 ... ite-denvol

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 467
bonjour à tous,

bon si je comprend bien y'en a qui se fabrique des cages d'envol pour entrainé leurs chien... mais pour ce faire ca prend des oiseaux pour mettre dans les cages... alors ma question ou prenez vous vos oiseaux pour vos entrainement

merci

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut Hunter_Alex, l'option la plus simple, étant donné que je crois que tu es membres maintenant, est d'acheter des oiseaux au club et de partir avec, plusieurs le font.
Si non tu peux contacter Marc Vézinas, je crois que c'est ta région: 819-298-3334.

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
C'est une bonne idée de passer par les clubs, parce que tu dois tomber sur des oiseaux volants !
En passant par les annonces de Lespaq, on trouve tout et n'importe quoi, mais les gars t'assurent à chaque fois que les oiseaux sont bien volants :x ... Et quand ton chien commence à croquer, alors c'est tout le dressage qui par en sucette :evil: .

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 9:58 am 
Hors-ligne

salut,

j'ignorais qu''on pouvait acheter des oiseaux du club je croyais qu'on devait seulement entrainé au club avec ces oiseaux c'est bon à savoir....

merci

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 12:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
les clubs les clubs

on fait comment pour les trouver? j'ai beau chercher je trouve rien dans le coin de Drummondville?

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 1:16 pm 
Hors-ligne

Je sais pas si tu en as un près de Drummondville, mais le plus près que je connais est le CCCQ qui est à Issoudun (http://www.cccq.ca/).

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 1:30 pm 
Hors-ligne

effectivement je l'avais trouvé mais c'est trop loin pour être activement membre avec mon puppy

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 2:03 pm 
Hors-ligne

Le # tel que j'ai posté vient de la: http://www.setteranglaisquebec.com/inde ... vue-photos

En page 4, je me disais que si ça venait un fan de setter anglais ça devait être OBLIGATOIREMENT fiable !! ;)

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
intothewild a écrit :
effectivement je l'avais trouvé mais c'est trop loin pour être activement membre avec mon puppy

D'accord avec toi into , mais il faut faire un petit effort de plus...il y a le club de chien d'arret des Laurentides ,un club multi races...Quand j'ai débuté je demeurais à Forestville sur la côte nord et j'étais membre du club de chien d'arrêt de la Mauricie dont le terrain était à La tuque...Alors tu m'arrache pas les larmes ...Drummondville Issoudun ...c'est du gâteau. Pour ce résultat ...ça vaut la peine.
CAL20

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 4:17 pm 
Hors-ligne

Citer :
Alors tu m'arrache pas les larmes

même pas une seule :lol:

mais sérieusement je vais aller faire un tour car il semble entrainer pas mal à tous les wk selon ce que j'ai vu sur Facebook.....mais un club plus proche aurait été cool

en passant si quelqu'un ds le coin de drummonville a envie de se trouver un Partner pour entrainer je suis la :D et j'ai un immense terrain pour entrainer avec plein de variante : champs, sous-bois, chemin forestier 8)

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
intothewild a écrit :
Citer :
Alors tu m'arrache pas les larmes

même pas une seule :lol:

mais sérieusement je vais aller faire un tour car il semble entrainer pas mal à tous les wk selon ce que j'ai vu sur Facebook.....mais un club plus proche aurait été cool

en passant si quelqu'un ds le coin de drummonville a envie de se trouver un Partner pour entrainer je suis la :D et j'ai un immense terrain pour entrainer avec plein de variante : champs, sous-bois, chemin forestier 8)

:D très bonne décision into, tu vas rencontrer un tas de passionnés avec des idées et des méthodes différentes .Tout est bon , tu prends ce qui te conviens.
garanti que tu ne le regretteras pas .
CAL20 :wink:
P.s. Excellente initiative aussi de rechercher quelques gars pour se faire des séances d'entraînement et d'entraide . Sincèrement je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de voir des photos de tes chasses.

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 8:46 pm 
Hors-ligne

into ,je suis quand meme près de drummondville je serais bien partant pour quelques séances d'entrainement mais je n'est malheureusement pas d'expérience dans le domaine alors je me suis mis membre du club de chien de chasse de québec ..... j'en suis à mes premières visites mais j'ai bien aimer l'expérience et les gens sont très sympa et tu es vite à l''aise dans le club en tout cas c'est mes impressions après visite .... mon chien est tout jeune encore environ 4mois et demi alors les séances d'entrainements sont de courte durée mais ca vaut amplement le détour à mon avis surtout quand on débute dans le domaine.....

je sais pas si j'ai pu éclaire ta vision de l'affaire mais j'espère en terminant il y aura pas d'entrainement en fin de semaine ni la semaine prochaine car il y a des concours .... donc si tu veux y aller tu devras patienté encore un peu je crois :)

au plaisir

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Jme tappe 3:00 de route pour aller entrainer mon chien a par le fait de partir tot c lfun au bout quand jtravail pas..... :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]