Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Beeper pour mon setter
Message Publié : Lun Fév 11, 2013 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:D WOW ! Stranger , tu as changé ton avatar estival pour un coyote d'hiver !
CAL20 :wink:

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
stranger a écrit :
Cal20: " je cherce surtout un combo electrique avec le beeper integree "

;)

Même chose. Et comme j'ai déjà le G3 tri-tronic je me demande si je vais prendre le beeper tri-tronic ou quelque chose d'autre, mais pas compatible avec ma manette.

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
http://www.tritronics.com/sport-upland-g3-exp-new.html voila ce que j'envisage de commander cette semaine

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:20 pm 
Hors-ligne

http://www.tritronics.com/pro-100-g3-exp.html
Je te conseil celui-la. C'est celui que j'utilise. Il est super. Et comme Stranger disait sur un autre topic, tu peux voir le niveau au dessus de la manette ce qui est très pratique. La manette est confortable et légère! Pour quelques dollards de plus... je crois que ça vaut la peine!
Plus de niveaux différent de stimulation, le double du range (très important. Dans le bois sale la distance diminue beaucoup plus vite qu'au champ!). Le seul hic je crois, c'est que le beeper n'est pas inclus avec et il ce vend environ 100-115$ si ma mémoire est bonne!
Mon humble avis!

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:45 pm 
Hors-ligne

le pro 100 existe aussi avec le beeper integree cest 630 au lieu de 530 je vais analyser tout sa jai pas envie de payer 400 $ et regretter pour 200 $ de plus sacrer pendant quelques annee apres sa je vais au pire acheter un beeper a part ;)

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
english_setter916 a écrit :
le pro 100 existe aussi avec le beeper integree cest 630 au lieu de 530 je vais analyser tout sa jai pas envie de payer 400 $ et regretter pour 200 $ de plus sacrer pendant quelques annee apres sa je vais au pire acheter un beeper a part ;)

+1

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 5:57 pm 
Hors-ligne

kess vous penser de sa les gars ? http://www.gundogsupply.com/tri-tronics ... 1-dog.html

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 6:26 pm 
Hors-ligne

Honnêtement pour l'usage que je fais de mon e collar je crois que le G3 upload ferait la job parfaitement, je n'utilise pas plusieurs chose du EXP Pro 100 comme le button Tone, ni le button Medium Momentary... D'après moi tu te trompe pas avec le G3 upland..

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
$100.00 de plus que le Dogtra 2500TB et avec un chien rapide le beeper au dessus fini toujours par glisser derrière l'oreille.

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 7:05 pm 
Hors-ligne

ijump a écrit :
$100.00 de plus que le Dogtra 2500TB et avec un chien rapide le beeper au dessus fini toujours par glisser derrière l'oreille.

le contre poids de la batterie du e-collar empêche le beeper de se promener, c'est un peu le meme principe avec le Lovett, le poids de la batterie et du controlleur qui est en en bas empeche le beeper de se remasser ou les oreilles. Je sais pas si devant le chien c'est la place pour avoir un speaker de beeper, idéalement faut que ça projète le son le plus loin des oreilles, et comme les oreilles de nos chien sont tombantes j'ai l'impression que c'est moins tuff pour leur ouie.

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Ce problème n'en est pas un ! Le chien est capable de supporter le son d'un beeper très très longtemps. Je le sais j'ai eu des setters et un braque All de nombreuses années et ils avaient tous ces 2 sortes de beepers. J'utilise parfois le Lovett's qui a le haut parleur sur le dessus comme Stranger l'explique. Par contre j'utilise toujours un ATS électronique . Je l'ai déjà décrit sur un autre sujet ici .Il est constitué d'un boîtier où tout est dedans. Comme il a un certain poids, il est dessous . Aucun problème avec le son ,ni pour l'ouïe du chien , ni pour entendre le son de très loin sous le couvert. Ils sont les plus populaires auprès des passionnés maniaques fous (espèce dont je fais partie ) de chasse à la bécasse et à La gélinotte dans les maritimes et les états de la nouvelle angleterre ou la chasse à la gélinotte est une religion .Et ils sont des milliers ...Je n'invente rien. La différence que j'ai avec plusieurs membres du forum c'est que je n'utilise pas le E-collar, je dresse mes chiens à la mitaine ...c'est une mèthode certes différente ,mais ça marche ! Mai ce n'est pas le but de ce sujet.
CAL20

Message Publié : Lun Fév 11, 2013 8:31 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
Ce problème n'en est pas un ! Le chien est capable de supporter le son d'un beeper très très longtemps. Je le sais j'ai eu des setters et un braque All de nombreuses années et ils avaient tous ces 2 sortes de beepers. J'utilise parfois le Lovett's qui a le haut parleur sur le dessus comme Stranger l'explique. Par contre j'utilise toujours un ATS électronique . Je l'ai déjà décrit sur un autre sujet ici .Il est constitué d'un boîtier où tout est dedans. Comme il a un certain poids, il est dessous . Aucun problème avec le son ,ni pour l'ouïe du chien , ni pour entendre le son de très loin sous le couvert. Ils sont les plus populaires auprès des passionnés maniaques fous (espèce dont je fais partie ) de chasse à la bécasse et à La gélinotte dans les maritimes et les états de la nouvelle angleterre ou la chasse à la gélinotte est une religion .Et ils sont des milliers ...Je n'invente rien. La différence que j'ai avec plusieurs membres du forum c'est que je n'utilise pas le E-collar, je dresse mes chiens à la mitaine ...c'est une mèthode certes différente ,mais ça marche ! Mai ce n'est pas le but de ce sujet.
CAL20

J'aime bien croire que le speaker dirigié vers le haut/arrière du chien est moins pire pour ses oreille :P :P Dommage qu'ils ne puissent pas nous le dire: "Aye le malade, m'en t'en mettre un gettoblaster dans le cou, tu m'en reparleras!!! Waouf!"

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 8:48 pm 
Hors-ligne

bon ma decision est prise ca va etre un tri tronic pro 100 avec un beeper a part ;)

Message Publié : Mer Fév 13, 2013 8:14 am 
Hors-ligne

bon ma decision est prise ca va etre un tri tronic pro 100 avec un beeper a part ;)

Excellent choix! Je vais acheter ce beeper aussi!

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150

Finalement est-ce que l'achat s'est concrétisé ? si oui des commentaires ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]