Bon, un ptit update sur le nouveau dans la vie de mes chiennes. Je sais pas si je l'avais mentionne, Rosie est maintenant championne canadienne. Grace a finie Top dog pour la region de l'Ontario. Rosie a fini 3ieme, Grace 6ieme et Lexys 7ieme pour les top 10 chiens canadiens.
Les 10 tops chiens canadiens sont classes avec le nombres de points accumules a travers les regions canadiennes et les US alors que les top dogs regionnaux sont nommes a partir du nombre de points accumules dans la regions ou le titre est remporte.
En fin de semaine on a eu une competition. Rosie a place 2ieme et Grace 4ieme dans leur classe de femelle 13"
A date, Grace, Lexys et Marleigh sont chancune a une victoire pour etre declarer championnes Canadiennes. Je suis bien confident pour Grace et Lexys mais beaucoup moins pour Marleigh. Son arythmie cardiade a fait qu'elle a lache apres 5 heures de competions et tous s'attendaient a la voir finir premiere en fin de semaine. Jed crois que je vais devoir la runner dans les competitonms de seulement une demie journee pour la finir ou simplement la retirer de la competion, lui faire avoir une protee de chien et voir si les rejetons seront plus en sante.
Ah oui, Rosie, Grace et Lexys ont couru dans le national canadien et pas de rubans. Rosie a couru dans le national americain avec le meme resultat.