Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 31, 2014 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Salut Mika,

Félicitations, encore une fois tes chiennes ont eu des rubans. Tu les entraine fort et tu les nourris bien mais n'oublie pas de leur donner des périodes de repos. Ces périodes sont importantes pour la récupération et la guérison des petits maux.

J'ai roulé ma chienne aujourd'hui et je suis satisfait de mon achat. Elle est assez propre et roule bien la ligne, elle travaille bien le Check. Elle est très tranquille au chenil et je la trouve assez intelligente. Je suis en vacance du 9 au 15 juin, je descends dans la Beauce et je vais l'entraîner au moins trois fois durant la semaine. J'ai décidé de la nourrir au cru pour l'instant.

Présentement, je me cherche une niche adéquate pour mon chien. J'ai aimerais acheter la dog Den 2 de
K9 kondo. C'est à mon avis la meilleure niche sur le marché mais c'est 400 us avec un Heather. Toutefois, la livraison se fait aux états seulement.

Bye bobinette.

Combien de chiennes dans la classe 13 pouces.

Message Publié : Dim Juin 01, 2014 5:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Il avait 31chiennes et 29 mâles. Les deux classes étaient couru en même temps dans deux enclos séparé par la route. Des fois ça causait des break-down à cause des jappements de l'autre classe, mais ça a roulé quand même très bien de 8:30 am a 3:15 pm.
Oui, je vais leur donner un bon repos dans les quinze jours avant le concours à Richelieu et je vais mettre gracie sur une diète un peu plus sévère. Elle doit perdre du poids.

Message Publié : Dim Juin 01, 2014 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Bobinette a écrit :
Salut Mika,

Félicitations, encore une fois tes chiennes ont eu des rubans. Tu les entraine fort et tu les nourris bien mais n'oublie pas de leur donner des périodes de repos. Ces périodes sont importantes pour la récupération et la guérison des petits maux.

J'ai roulé ma chienne aujourd'hui et je suis satisfait de mon achat. Elle est assez propre et roule bien la ligne, elle travaille bien le Check. Elle est très tranquille au chenil et je la trouve assez intelligente. Je suis en vacance du 9 au 15 juin, je descends dans la Beauce et je vais l'entraîner au moins trois fois durant la semaine. J'ai décidé de la nourrir au cru pour l'instant.

Présentement, je me cherche une niche adéquate pour mon chien. J'ai aimerais acheter la dog Den 2 de
K9 kondo. C'est à mon avis la meilleure niche sur le marché mais c'est 400 us avec un Heather. Toutefois, la livraison se fait aux états seulement.

Bye bobinette.

Combien de chiennes dans la classe 13 pouces.

Salut Bob ,
Une idée pas bête du tout trouvé sur le net . Une niche faite avec un vieux congélo . Y a rien de mieux isolé . Il s'agit de faire une porte et de finir l'extérieure et hop , le tour est joué ...chaud en hiver et frais en été ... :wink:
Rémi
Image
Image

Message Publié : Dim Juin 01, 2014 6:09 pm 
Hors-ligne

J'ai vu ça des congélateurs comme niche. Le gros problème, c'est que ça garde l'humidité engendrée par la chaleur et respiration des chiens. Tu dois y ajouter une prise d'air pour évacuer l'humidité ou elle se ramasse sur les parois du congélateur et sur les chiens bien entendu. Moi personnellement j'éviterais à moins de loge un chien par congélateur et pas plus. Le problème avec les beagles, c'est que si tu en as deux, six ou douze ils vont se retrouvé dans le même chenil si ils peuvent!

Message Publié : Dim Juin 01, 2014 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Mikka a écrit :
J'ai vu ça des congélateurs comme niche. Le gros problème, c'est que ça garde l'humidité engendrée par la chaleur et respiration des chiens. Tu dois y ajouter une prise d'air pour évacuer l'humidité ou elle se ramasse sur les parois du congélateur et sur les chiens bien entendu. Moi personnellement j'éviterais à moins de loge un chien par congélateur et pas plus. Le problème avec les beagles, c'est que si tu en as deux, six ou douze ils vont se retrouvé dans le même chenil si ils peuvent!

Pour ce qui est de l'isolation pas de doute un vieux congélo c'est le top. C'est exactement comme nos maisons modernes dans laquelle ça prend un échangeur d'air .Perso j'ai réglé le problème . Je me suis construit une véritable maison pour les chiens.Full isolé et chauffé à 7 degré centigrade .En plus ,mes setters sont dans des Kennels isolés également .Chaud en hiver et frais en été . Je ne suis pas prisonnier de mes chiens . Nous devons nous absenter ! No problémo ! Un plaisir .
Rémi
Image
Image

Message Publié : Lun Juin 02, 2014 6:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 29
jaimerait savoir cest quand les course au club richelieu

Message Publié : Lun Juin 02, 2014 6:25 am 
Hors-ligne

snopy a écrit :
jaimerait savoir cest quand les course au club richelieu

Richelieu, c'est dans 15 jours, soit le 14 et15 juin. Le samedi c'est les 13 pouces et le dimanche les 15 pouces. Ça se passe à cet endroit:

Richelieu Beagle Club
2569 10e Rang

Saint Ignace de Quebec, QC

Latitude: 45.180645 Longitude: -72.858023

Au plaisir de te rencontrer si tu viens samedi. Martin devrait être la aussi. Si il ne change pas d'idée, il a une petite 13 pouces qu'il veux que j'entraîne pour lui.

Message Publié : Mer Juin 04, 2014 8:03 pm 
Hors-ligne

cest tu une jeune chienne que Martin veu entrainer peu etre une sœur de mes chienne je sais qui avait garder 4 puppy de cette porter savait vous l age de la chienne , si tout va bien je devrais etre la samedi

Message Publié : Jeu Juin 05, 2014 7:29 am 
Hors-ligne

snopy a écrit :
cest tu une jeune chienne que Martin veu entrainer peu etre une sœur de mes chienne je sais qui avait garder 4 puppy de cette porter savait vous l age de la chienne , si tout va bien je devrais etre la samedi

Aucune idee sur le pedigree de la chienne ou de son age. Je vais apprendre tout ca au trial. Au plaisir de te rencontrer. Si tu me reconnais pas la binne, t'auras juste a demander qui a le trailer a chien.

Message Publié : Sam Juin 07, 2014 7:06 am 
Hors-ligne

je devrait pas avoir de probleme a vous reconnaitre , je crois meme que je pourrait reconnaitre vos chien dans l enclos tellement jai souvent regarder vos photo, jaimerait savoir si cest possible quel de vos chienne a été brider par erreur et avec quel male? un ami qui a des chien courrant depuis 30 ans (fox hound) cherche un beagle de chasse pas pour les courses

Message Publié : Lun Juin 09, 2014 6:30 am 
Hors-ligne

snopy a écrit :
je devrait pas avoir de probleme a vous reconnaitre , je crois meme que je pourrait reconnaitre vos chien dans l enclos tellement jai souvent regarder vos photo, jaimerait savoir si cest possible quel de vos chienne a été brider par erreur et avec quel male? un ami qui a des chien courrant depuis 30 ans (fox hound) cherche un beagle de chasse pas pour les courses

Je nom de la chienne c'est Marleigh. le Male est un jeune male de la lignee Branko.

Message Publié : Sam Juin 14, 2014 5:25 pm 
Hors-ligne

Snoopy, t'as eu peur de te faire mouiller aujourd'hui? On a parti avec 35 petites femelles et j'ai pris la 5ieme et la 3ieme place.

Message Publié : Sam Juin 14, 2014 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa bien été

Bravo sa avance bien

Guy

Message Publié : Dim Juin 15, 2014 6:53 am 
Hors-ligne

cest vraiment la meteo qui ma retenu , se matin je part runner mes jeune chienne avec Michel hebert pour avoir son idee sur mes chien, vous avez eu de bon resultat pour la quantiter de chien quil avait. jaimerait savoir quel de vos chien a pris quel position ?

Message Publié : Dim Juin 15, 2014 5:18 pm 
Hors-ligne

Ca m'aurait réellement fait plaisir de te rencontrer et surtout de jaser! Michel Hébert! Tu es vraiment dans la ligue avec un grand! Je connais pas Michel personnellement, mais j'ai toujours entendu du bien a propos de lui. En fait Bobinette le connaît personnellement et aussi mon copain de chien Claude Poitras.
Pour ta question, rosie à finie en 5ieme place et Lexys a encore obtenue une troisième. Rosie est terminée elle a tous ses points et ses deux premières, je la run pour le trophée purina pour le plus de points accumuĺés.
Lexys à une première place et 4 troisièmes places. Une autre première elle sera terminée et j'espère le faire avant qu'elle tourne 18 mois, elle en a 13. C'est ma blue tick avec la tête brune.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Time zone: America/Montreal