Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 11, 2014 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
CAL20 a écrit :
Et ben bravo !
Arrête ! Sinon ça va prendre une annexe à ta maison pour tout les exposer .....LOL !
Rémi :wink:

Oh j'ai pas l'intention d'arrêter! Au contraire!

Message Publié : Dim Mai 11, 2014 6:22 pm 
Hors-ligne

Beagles pour la chasse.
Une de mes chiennes a été accouplé par un excellent mâle mais accidentellement. Le proprio du mâle, ne signera pas les papiers qui me permettrait d'enregistrer la portée. Ses raisons sont personnelles comme son chien et il n'y a rien a faire.
Les chiots devraient arriver fin juin. Je vais élever la portée pour deux raisons. Ma femelles est un chien de chasse extraordinaire pour chasseur et le père à des qualités qui seront les bienvenues dans la portée. Anyway, j'ai tout essayé. J'ai même offert un prix pour le mâle que seulement un proprio entêter et qui a pas besoin d'argent peux refuser.
Je ne suis pas à la recherche d'argent, je veux seulement que ses chiens se retrouvent dans une famille d'accueil. C'est bien compris que les chiens viendront sans papier et avec les personnes avec un intérêt, je vais partager lĺinformation sur ma femelle et le mâle pour 4 générations.
Laisser moi savoir si vous avez de l'intérêt pour un beagle.
La femelle aime rester en contact avec le chasseur jusqu'à ce qu'elle sent une piste fraîche. Si la détermination du mâle est présenté dans les bébés, ça devraient être des super chiens de chasse!

Message Publié : Lun Mai 12, 2014 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Qu'est-ce que tu veux,il y a du monde que leur nombril est important pour eux .Pas grave si les chiot sont bien placé et chasse un peu dans leur famille adoption.Que les chiens soient heureux dans leur vie de chien.Sa te donne raison et lui se fait passer pour une tête de cachons,même avec ses raisons.

Bravo quand même

Guy

Message Publié : Mar Mai 13, 2014 5:29 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Qu'est-ce que tu veux,il y a du monde que leur nombril est important pour eux .Pas grave si les chiot sont bien placé et chasse un peu dans leur famille adoption.Que les chiens soient heureux dans leur vie de chien.Sa te donne raison et lui se fait passer pour une tête de cachons,même avec ses raisons.

Bravo quand même

Guy

Je lui ai offert un prix d'or pour le chien et il a même pas répondu. Alors, je crois que mon chien est mort (pun intended)

Message Publié : Mar Mai 13, 2014 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Fait tes affaire et laisse tranquille avec un gars comme ça. C'est lui le négatif!!!!

Guy

Message Publié : Sam Mai 17, 2014 4:02 pm 
Hors-ligne

Bon ben, la competion de Lachute, Quebec, est terminee pour ma classe de femelles 13 pouces. Ca ete une bonne journee sur toute la ligne!
Premierement, ca m'a permis de rencontrer notre copain Bobinette. Un chic type qui a ete reconnu par une multitude de personnes! ca a donne de belles discussions et je serais pret a jurer que Bobinette sera de nouveau proprietaire de beagles avant longtemps.
Encore une fois, mes meilleurs chiennes ont prevalue et elles ont prises la premiere et 3ieme places.
Rosie, avec cette deuxieme victoires, ca lui donne assez de points pour etre couronnee championne de field trials. Lexys qui a fini encore pour une troisieme fois troisieme, la met a une victoire d'un couronnement elle aussi!
Une criss de belle journee passe avec mon epouse, et de la bonne compagnie!
Image

Message Publié : Ven Mai 23, 2014 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Salut mika,

Je retourne demain au club Lachute pour voir une chienne 13 pouces âgée de 3 ańs. Je vais voir aussi voir si il y'a possibilité de rentrer membre à ce club. L'avenir de ce club me semble toutefois incertain.

Concernant tes chiennes , je suis sur qu'elles vont donner de bons jeunes chiots. Il suffit de trouver le bon mâle et le tour est joué.

Bye bobinette.

Message Publié : Sam Mai 24, 2014 7:00 pm 
Hors-ligne

Bobinette a écrit :
Salut mika,

Je retourne demain au club Lachute pour voir une chienne 13 pouces âgée de 3 ańs. Je vais voir aussi voir si il y'a possibilité de rentrer membre à ce club. L'avenir de ce club me semble toutefois incertain.

Concernant tes chiennes , je suis sur qu'elles vont donner de bons jeunes chiots. Il suffit de trouver le bon mâle et le tour est joué.

Bye bobinette.

Pis? Tu es proprio d'un 13"? Ou quoi? Si tu veux attendre, je vais accoupler Rosie à Greenbay Paw King au début du printemps.

Message Publié : Sam Mai 24, 2014 10:08 pm 
Hors-ligne

Bonjour Mika,

L'achat est conditionnel à l'adhésion au club. S'il me rentre dans le club, j'achète la chienne. Sinon, la transaction avorte. Il se plaigne qu'il n'y a pas de relève, la balle est dans leur camp. Aujourd'hui, j'ai vérifié toute la clôture. Il désire des membres qui travaillent, ils vont en avoir un.

Le club est à 30 minutes de chez moi, moins de 45 km. Aujourd'hui, les chiennes ont couru 6h 45 minutes. De 6 heures à 12heures 45. J'ai passé 6 heures à l'observer et je l'ai bien aimé. Elle était la meilleure des trois chiennes dans l'enclos. Elle ressemble à Tina mais a le gabarit de Lexy.

Cette chienne est bonne, possibilité de venir très bonne avec un bon entrainement. Type de chien médium speed et Quick Check hound. Deep Hunter et très indépendante et endurante. Elle travaille tout
Le temps et n'arrête jamais. Assez propre et aucun défaut majeur. Seul défaut, pas facile à attraper.

Concernant un chiot de rosie, c'est sûr que c'est intéressant car génétique excellente et très talentueuse. Je te donne des nouvelles quand j'aurai la réponse.

Bye bobinette.

Message Publié : Dim Mai 25, 2014 4:11 pm 
Hors-ligne

Bonne Chance! c'est un membre qui veux te vendre un chien? Je pense qu'une fois que tu auras passe par dessus la bullshit de Johnny, tu seras membre la pour longtemps.

Message Publié : Dim Mai 25, 2014 7:46 pm 
Hors-ligne

Salut mika,

Oui, c'est un membre du club. Il possède 2 chiennes et il veut en vendre une. Je pense que cette chienne peut gagner des rubans si elle est bien entraînée. Es ce qu'elle peut devenir championne ?
Pas sûr car je suis pas sur qu'elle est assez de vitesse. Pour mieux l'évaluer, je devrai la faire courir avec tes chiennes.Toutefois, elle a toutes les qualités pour devenir un bon pup traîner et une bonne reproductrice ( le père est international et la mère est presque championne, les deux sont des chiens américains.)

Je pense qu'elle est à vendre car elle est difficile à attraper. De plus, elle travaille tout le temps loin du manieur et fais peu de Check in ( deep Hunter). Toutefois, je peux facilement améliorer ce problème dans le pen. Dans l'open, ça prend un collier GPS. Elle est très bonne pour décoller les lièvres.

Je pourrai t'en parler plus longuement après avoir eu la réponse de Johnny. Johnny, c'est le boss et tu dois suivre les instructions du boss.

Bye bobinette.

Message Publié : Dim Mai 25, 2014 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
jai une question pour mikka , jaimerait savoir quel vitesse run tes chien dans open . jai trois chienne qui on vraiment de grande difference de vitesse, cest tu vraiment le nez du chien qui va faire sa vitesse, plus qui a meiller nez plus vite il peu runner

Message Publié : Mer Mai 28, 2014 4:14 pm 
Hors-ligne

snopy a écrit :
jai une question pour mikka , jaimerait savoir quel vitesse run tes chien dans open . jai trois chienne qui on vraiment de grande difference de vitesse, cest tu vraiment le nez du chien qui va faire sa vitesse, plus qui a meiller nez plus vite il peu runner

Oh Man oh Man, la question à 100.00! Je crois que Robert (bobinette)serait mieux placé que moi pour rendre à cette question.
Beaucoup de facteurs influence la vitesse d'un chien en rapport avec un autre. C'est sûre qu'un chien avec un bon nez va progresser mais pas nécessairement à la même vitesse du reste des chiens, qui souvent vont battre le chien avec le meilleur nez sur les checks juste parce qu'ils ont plus de pieds/vitesse que le chien avec le meilleur nez. Il ne suffit cependant pas que d'avoir de la vitesse,le chien doit s'en servir de la bonne manière lorsqu'il coure sur la ligne.un chien avec une vitesse du tonnerre aura tendance à courir trop vite et souvent il va passer tout droit sur un Check et par le temps qu'il s'en rendra compte il sera trop loin et il et le reste de la meute vont perdre la senteur. On appelle ça défoncer sur la ligne. Souvent le chien plus lent en arrière de la meute va prendre le Check pour se le faire voler une fois de plus par le chien super vite et le reste de la meute
Pour moi, un bon chien pour les compétitions, est un chien qui est ride mais qui a assez de tête pour réaliser le plus vite possible qu'il a défoncer sur la ligne et de retourner en arrière pour prendre le Check de nouveau et de continuer.
La chienne que je croyais finir en premier est un exemple d'un chien trop vite. Sur la neige, elle est sensationnel car elle doit mettre le nez à terre plus souvent et ça réduit sa vitesse. Sur la terre, elle a un très bon nez, mais sa vitesse la fait défoncer et elle n'a pas assez de tête pour retourner à la dernière place ou elle a perdu la senteur. Elle est juste trop compétitive et pour la corriger, je la fait courir en solo. Hier elle a couru 40km par elle même sans compétition. Elle devrait se corriger.
En gros pour te répondre au oint de vue chasse, n'importe qu'elle beagle va courir derrière un lièvre et le ramener au oint de départ. Comme chasseur, c'est à toi de décider si tu veux un ou des chiens super rapides qui courent le danger de perdre le lièvre et devoir en trouver un autre, ou bien un ou des chiens qui vont prendre plus de temps à faire le cercle mais qu'y vont rester sur le même lièvre.
Comme chien de compétition, tu as besoin d'un bon chien sur les checks mais qui veux aussi le lead sur la ligne.
Les chiens super rapide comme la mienne qui coure à 13kmh, se font ramasser parce qu'elle est "rough" et les chiens avec un bon Check et une vitesse lui permettant de rester sur la ligne prévalent.

Message Publié : Ven Mai 30, 2014 10:33 pm 
Hors-ligne

Salut Mika,
Tu as fait un bon résumé. Tu comprends bien c'est quoi un bon chien de concours. La vitesse sans précision et un bon contrôle de ligne, ça vaut pas grand chose. Je préfère un chien plus lent mais qui demeure toujours en contact avec la senteur. Le chien qui gagne dans les concours est le chien qui permet à la meute de progresser quand celle- ci s'arrête et qui demeure près de l'endroit où la meute a perdu la trace ( Check hound.)
Il y a trois types de chien, cold nose, hot nose et disons un médium nose qui est un amalgame des deux premiers. Pour ma part, je préfère le Cold nose et le médium nose, c'est dans ces chiens que tu
Retrouves la majorité des champions et généralement les grands champions, tu les retrouves dans les cold nose. Ceci ne toutefois pas dire que tu ne pourras pas finir un hot nose champion, toutefois ces chiens vont bien performer quand l'odeur est forte et très bonne. Ils sont donc plus limités.

Pour répondre à ta question Snoopy, es-ce qu'un chien qui est plus rapide qu'un autre a plus de nez que
L'autre, la réponse est non. La vitesse est seulement un atout si elle est accompagnée d'une bonne précision de pistage et d'un bon contrôle de ligne. Pour être rapide, un chien doit avoir une bonne endurance, une bonne capacité et beaucoup de force dans ses membres. Un chien naît avec une certaine vitesse et tu ne peux pratiquement pas la changer. Toutefois, tu peux travailler son endurance.

On met trop d'importance sur la vitesse mais pour moi l'endurance est une qualité plus importante que la vitesse. En général, les chiens qui ont un très bon nez ont tendance à être moins rapide mais il y'a des exceptions.

Bon assez, je vais me coucher car j'entraîne ma nouvelle chienne demain.
Bonne nuit, tout le monde.
Bobinette

Message Publié : Sam Mai 31, 2014 7:34 pm 
Hors-ligne

Et ben mon Robert, tu vas m'amener de la compétition!
Je viens tout juste de revenir d'un concours à Sandy Creek, NY.
J'avais rentré mes 4 brankos. Ma nouvelle championne rosie s'est fait sortir à la première cut. Quand je l'ai sorti, je me suis rendu compte que mon autre ladite gracie boitait sur 3 pattes et j'ai décidé de la sortir elle aussi.
Mes deux petites de 13 mois ont fini la compétition. A notre grande surprise à moi et mon épouse, les deux chiennes ont fini en 2ieme et. 3ieme place. Lexys, 3ieme et Tina mon poids lourd de 12 livres a terminé 2ieme. 2 rubans de plus!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Time zone: America/Montreal