Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Drahthaar
Message Publié : Jeu Fév 20, 2014 6:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui mais elle est fleure bleu un peu
Elle découvre le monde c'est assez drôle.Sa sociabilisation ce fait assez bien et elle se développe très bien.
Guy

Message Publié : Jeu Fév 20, 2014 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Settermen a écrit :
Oui mais elle est fleure bleu un peu
Elle découvre le monde c'est assez drôle.Sa sociabilisation ce fait assez bien et elle se développe très bien.
Guy

Pourquoi l'as tu eu à 5 mois ? Elle était dans une famille avant ou toujours au Chenil ?

Message Publié : Jeu Fév 20, 2014 12:26 pm 
Hors-ligne

Au chenille ,mais elle reprend du pic en deux jours.C'est plaisant demain en forêt encore
Guy

Message Publié : Jeu Fév 20, 2014 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
excuse guy tu est sure que ces un drathaar d apres moi ces un braque allemand a poil dure il faut qu il soit enregistré vdd. si il l est tant mieux.

juste pour savoir j en n ai fait venir un de l élevage vom slaney vale drathaar du manitoba et nous allons le cherché en juin,presque 2 ans d attende.

Ces pour savoir si tu savait la différence entre les 2 entre le drathaar et le braque allemand a poil dure. et quand un drathaar devient un braque allemanda poil dure si des gens veule le savoir je vous l expliquerai bye

Message Publié : Ven Fév 21, 2014 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
La souche américaine de Drahthaar et German Wirehair par TREBORWOLF KENNEL.

Séparant les faits de la fiction

Le Braque allemand à poil dur et Deutsch Drahthaars sont ils de la même race? C'est une question honnête demandé par l'acheteur de chien novice cherchant à en savoir plus sur son prochain chien de chasse. La réponse est sans aucun doute - OUI. En fait, le mot «Deutsch» signifie «allemand» et «Draht" signifie "fils" et "haar" signifie "cheveux". Ainsi, Deutsch Drahthaar est Wirehair allemand. Néanmoins, un représentant américain VDD, proclamant d'être un expert, a créé cette mythologie autour de deux races distinctes. Il est difficile pour certaines personnes d'accepter le fait qu'il n'y a qu'une seule race. L'appartenance à une organisation particulière (VDD) ,(AKC) ou (CKC) n'est pas une garantie que vous êtes propriétaire d'un meilleur ou un pire chien. DMV chiens testés par NAVHDA ont atteint ni meilleur ni pire scores que leurs homologues américains. L'ADN qui circule à travers le corps est l'un dans le même. Les chiens ne diffèrent pas dans l'ADN, ils ne sont pas différentes races. Y at-il des différences entre les chiens individuels? La réponse est oui. Vraie différence sont généralement entre les éleveurs et pas quelle organisation que vous enregistrez votre chien avec. C'est là que la «souche» ou «Line» joue un rôle important lors de la sélection d'un chiot. Finalement, la réputation d'un chenil est le reflet de son traits particuliers....et bla, bla , bla...

Voilà , je pense qu'il s'agit simplement d'une question de papier . Comme il est dit dans ce texte traduit par Google traduction :mrgreen: Si l'ADN est le même ,l'Allemand e poil dur et le Drahthaar sont une seule race...là ,si on veux jouer sur les mots ça risque d'être long... :wink:
Rémi

Message Publié : Ven Fév 21, 2014 8:33 am 
Hors-ligne

Pour te rassuré Griffon c'est bien un Drathaar elle vient directement Allemagne. La personne qui ne la donné a fait accouplé une femelle la bas avec toute un mâle.Ghislain Patry a vu les papiers et ma dit que j'ai très bien fait de ramassé se chien. En plus un le juge Patrik de France un des excellent juge de la bas me là conseillé et lui entraine sa sœur déjà. Je ne pense pas de me trompé vraiment

Guy

Message Publié : Ven Fév 21, 2014 11:49 am 
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=EZuGVm4b ... e=youtu.be

C'est premier rapport,toute en s’amusant. Elle se développe bien

Guy

Message Publié : Dim Fév 23, 2014 6:53 am 
Hors-ligne

Pour Griffon le a son VDD et du coté de la mère ses deux parent ont leur VDD.
Une très belle lignée et a date.Elle est dans le très bien comme chiot et elle se développe assez vite
Guy

Message Publié : Sam Mars 01, 2014 12:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Très beau chien moi j'ai un griffon de korthals a retraite yas déjà 11 ans
et champion de poule korthals a quebec et j'ai eu aussi un pudel pointer une machine de guerre celui la y venais de Steve brodeur de action vale très bon éleveur
Mais félicitation pour ton chien

Message Publié : Sam Mars 01, 2014 6:23 am 
Hors-ligne

Oui moi aussi du griffon j'ai chassé pendant des années avec ses chiens, le pudel je connais moins ,mais j'ai jugé un qui était jeune et c'était déjà une belle machine de chasse. Mais j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le cœur. Elle comprend déjà me suivre et le principe du lacet naturel. ce sont de bon chien de chasse

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal