Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 09, 2013 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Merde moi l'orignal à l'arbalète

Guy

Message Publié : Lun Sep 09, 2013 7:15 pm 
Hors-ligne

Bravo
Guy

Message Publié : Lun Sep 09, 2013 8:00 pm 
Hors-ligne

Le monde du chien est grand sa prend une vie pour faire le tour.Oui sur le gibier sauvage les concours se fait.

Avant qu'un chien se rends ses lettres de noblesse sa prend du temps et de l'Énergie Encore bravo Dan

Guy

Message Publié : Jeu Sep 12, 2013 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

ouais!!!!!! c'est beau ce qui c'est dit ici!!!! J'ai fait du ménage, avis à tous la politesse est demise.

merci de vous controler

Dom

Message Publié : Jeu Sep 12, 2013 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Dominic Blais a écrit :
Salut,

ouais!!!!!! c'est beau ce qui c'est dit ici!!!! J'ai fait du ménage, avis à tous la politesse est demise.

merci de vous controler

Dom

Merci c'était et ce sera un post intéressant!

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Concours sur gibier sauvage du Club des Bécassiers du Québec 2013...

Image
Ah! la fin de l'été au Québec ,qu'elle période mes amis ,qu'elle période ! Il y a le national bécasse du CBQ qui arrive vite mais avant c'est les vacances en famille.
Image
Direction les Carĩbes. Cuba la belle et ses anciennes voitures neuves,avec son soleil,ses plages blanches immenses et presque désertes . Les plaisirs nautiques sur et sous l'eau à la découverte de poissons de toutes les couleurs...coté bouffe ? des langoustes géantes langoureuses et savoureuses et le Mojito avec un grand M...maudit mojito que c"est bon...
Image
...Et pour terminer cette brève visite, un bougainvillier Cubain...
Image
...Mais revenons au nord , dans celui des indiens ,des castors à la queue plate et des bécasses...Laissons la vallée du fleuve pour pénétrer à l'intérieur des terres, vers le sud .Vers l'état du Maine .Une petite route anonyme comme des milliers par ici nous mène dans les Appalaches,une importante chaine de montagnes de l'est de l'amérique du nord, fief de la bécasse et de la gélinotte huppée...
Image
Nous voici donc au National bécasse du CBQ qui je le rapelle, est le seul concours de chien d'arrêt sur gibier sauvage non tiré au Québec...Dés 0800, tous sont au rendez vous pour l'appel. Malgré une soirée assez ...euh !Et ben vous savez , les gars sont heureux de se revoir .Et l'ouverture qui approche à grand pas nous rend un peu fou...Donc les juges donnent les consignes et c'est un départ pour les sites du concours ou la bécasse est reine...
Image
Ah ! voici un concurrent qui a eu chaud ...un membre du forum...Bravo ! Stranger ça promet pour le futur ...
Image
Image
Un autre concurrent au départ en compagnie des juges ...
Image
Ah ! voici ce trophée tant convoité.Un bronze qui pese lourd en travail pour partir avec...

Image
C'est dans ce biotope que le concours se déroule. La plupart des chiens ont été en présence .Sauf quelque uns dont votre humble serviteur qui s'était inscrit en couple avec un setter Gordon...Malgré un beau parcours nous avons fait patate...PO ce qui veut dire pas d'occasion,pas de gibier trouvé ...mais cela fait partie du jeu...C'est finalement un épagneul breton qui a remporté le trophée .Cayenne à Robert Morin de Saint Jean de Matha
Image
Voici quelque participants et les accompagnants lors du banquet de la remise des prix.Un repas de gibier comme le veut la tradition, une tourtière à l'orignal et petits gibiers et du jus de raisin fermenté. . Un régal.
Image
Image
...La remise du trophée au propriétaire et conducteur de Cayenne , une épagneul breton et les juges .De gauche à droite ,Claude Poulin,Martin Gaudreault, Ghislain Patry et Luc Dechamps...j'espère que ce petit tour d'horizon vous a plu ...en tout cas moi j'ai hate à la chasse .
CAL20 :wink: :wink: :wink:

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ce fut une très belle journée, très convivial comme concours et les participants sont tous très sympatiques, je m'en veux d'avoir manquer le souper mais ça sera pour l'année prochaine. Merci pour les photos Cal20.

Les fameux braques allemands brillaient par leur absence.... quesqu'ils ont, ils ont peur des concours sur le sauvage ?? ;) (attention: BLAGUE).

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
stranger a écrit :
Ce fut une très belle journée, très convivial comme concours et les participants sont tous très sympatiques, je m'en veux d'avoir manquer le souper mais ça sera pour l'année prochaine. Merci pour les photos Cal20.

Les fameux braques allemands brillaient par leur absence.... quesqu'ils ont, ils ont peur des concours sur le sauvage ?? ;) (attention: BLAGUE).

Non mais.... commence pas!! HAHA!
Peut-être l'an prochain pour moi. Je sais j'ai dit la même chose l'an passé, pas besoin de me le rappeler!

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Lavoie a écrit :
stranger a écrit :

Non mais.... commence pas!! HAHA!
Peut-être l'an prochain pour moi. Je sais j'ai dit la même chose l'an passé, pas besoin de me le rappeler!

:D Aller ! Tommy ...je vais inscrire 2 setters en 2014... :D
Cal20

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Merci pour le résumé et les photos.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]