Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: s'initier au chien d'arrêt
Message Publié : Dim Juin 16, 2013 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Avec des menaces La SQ est obligé d'agir dans l'intérêt de la sécurité et ce n'est pas une questions de nombres.Informez-vous sa change en maudit et assez sévère.
Guy

Message Publié : Lun Juin 17, 2013 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Settermen a écrit :
Avec des menaces La SQ est obligé d'agir dans l'intérêt de la sécurité et ce n'est pas une questions de nombres.Informez-vous sa change en maudit et assez sévère.
Guy

Exact. Pour les arbalette je sais pas si c'est aussi sévère qu'avec les armes à feu mais avec les armes à feu au Québec s'est devenue un plaisir pour le contrôleur des armes à feu de saisir et poursuivre les débiles et ça ne leur prend pas grand chose pour te croire. On peut même parler d'abus. Quand tu apelle, n'appelle pas la police, appelle le contrôleur des armes à feu. Par contre faut être en mesure d'identifier la personne pour faire une plainte. Le genre de sutuation ou il faut quand même attention pour ne pas faire déraper la situation. Mais je leur aurais quand même dit qu'il serais mieux de tiré sur moi avant de tiré sur le chien et que ça ne serait pas juste leur journée de chasse qui serait gacher.

Message Publié : Lun Juin 17, 2013 9:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Les gars pour être tranquile sur le public il faut monter au nord ;) Même en période de chasse aux gros gibiers les espaces sont tellement grands on y trouve son compte.

Message Publié : Lun Juin 17, 2013 5:21 pm 
Hors-ligne

ijump a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

Exact. Pour les arbalette je sais pas si c'est aussi sévère qu'avec les armes à feu mais avec les armes à feu au Québec s'est devenue un plaisir pour le contrôleur des armes à feu de saisir et poursuivre les débiles et ça ne leur prend pas grand chose pour te croire. On peut même parler d'abus. Quand tu apelle, n'appelle pas la police, appelle le contrôleur des armes à feu. Par contre faut être en mesure d'identifier la personne pour faire une plainte. Le genre de sutuation ou il faut quand même attention pour ne pas faire déraper la situation. Mais je leur aurais quand même dit qu'il serais mieux de tiré sur moi avant de tiré sur le chien et que ça ne serait pas juste leur journée de chasse qui serait gacher.

Aussi important je viens de passé par là mon ex ma fait le coup.Elle avait peur que je me suicide et j'ai toute perdu pour un an,même mon arbalète.
Sa ne niaise pu aujourd'hui ,sous le mot prévention,même si madame ne se présente pas pour témoigné.

Les juges n'ont pas le choix,la moindre petite entorse le minimum est un ans.Même si n'as jamais parlé de cela,elle a juste appelé la police et j'ai eu le droit une journée en Phys. à l’hôpital et tu n'as pas le choix avec trois chars de polices et un ambulance.

Et tu écoutais un bon film,sa frappe en pleine face et si tu dis de quoi sa sera contre toi

Rien vaut que l'expérience le 13 mai 2014 ,J'aurais ma Tikka et le droit de refaire les munitions et de tiré de mon arbalète 380 Stryker 380 qui est dans le - 1'' a 150'

Cette automne je guide pour l'orignal!!!!!!
Guy

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 5:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Et quand est-ce que tu reprends un chien ?

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 6:05 am 
Hors-ligne

Je regarde pour acheté une maison avec une agence mobilier aujourd'hui et après un chien
Guy

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Settermen a écrit :
Je regarde pour acheté une maison avec une agence mobilier aujourd'hui et après un chien
Guy

Un setter mon Guy ou un Breton?

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 11:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
english_setter916 a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

Un setter mon Guy ou un Breton?

...un pointer hyper hot pour Guy avec un E- collar 300,000 volts...HA! HA! HA!
CAL20 :wink:

Message Publié : Mer Juin 19, 2013 5:35 am 
Hors-ligne

J,ai en vue un Drathar ou pundel pointer.pour faire autant la bécasse ou le canard et Cal20 ,tu sais que je n'ai pas besoin de cette instrument.La science du cerveau au lieu de la technologie de électricité :D :D :D

Non je regarde tranquillement cela et sa sera une femelle
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]