Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 02, 2013 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
:shock: J'ai oulier le lien le plus important, des episodes sur internet. Check it out
http://www.wmretriever.com/wmr-media.html

Message Publié : Mar Avr 02, 2013 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Mikka a écrit :
Oh, en passant stranger, si tu es a l'aise en anglais, le lien suivant est un show on how to train your bird hunting dog! ca viens de debuter sur wild TV.
http://www.wmretriever.com/

Intérressant ça Mikka thanks ! j'ai le poste, je vais vérifier l'horraire.

Message Publié : Mar Avr 02, 2013 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Hey je viens de voir ton lien vers les épisodes, encore mieux.

Message Publié : Mar Avr 02, 2013 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
CAL20 a écrit :
Settermen a écrit :
CAL20 a écrit :
Oui , tu as parfaitement raison setterman...il faut pas oublier de dire aussi que des canons comme Tomoka et The Performer ont été dressé par des dresseurs professionnels et conduit par les pros lors des épreuves ...car la plupart de ces champions étaient la propriété de médecins ,d'avocats ou de riches hommes d'affaires Américains... :wink: :wink: :wink:
CAL20
:wink:

Mais pas au collier
Guy

:mrgreen: :mrgreen: HA ! HA! HA! :mrgreen: :mrgreen:
CAL20 :wink:

HAHAHAHAHA

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
stranger a écrit :
Mikka a écrit :
Oh, en passant stranger, si tu es a l'aise en anglais, le lien suivant est un show on how to train your bird hunting dog! ca viens de debuter sur wild TV.
http://www.wmretriever.com/

Intérressant ça Mikka thanks ! j'ai le poste, je vais vérifier l'horraire.

Jai ecouter sa hier a Wild Tv mais sa me semble plus une emission de chien rapporteur parcontre pour le rapport jai vu des trucs interessant

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Si tu veux mon avis english, te casse pas la tête avec le rapport ...pour l'instant. Montre du gibier a ton jeune afin qu'il devienne fou d'en trouver et de l'arrêter. Mais ce n'est que mon avis Perso. Rien empêche de faire du rapport jeu , il deviennent dingue de ça .
CAL20

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 6:30 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
Si tu veux mon avis english, te casse pas la tête avec le rapport ...pour l'instant. Montre du gibier a ton jeune afin qu'il devienne fou d'en trouver et de l'arrêter. Mais ce n'est que mon avis Perso. Rien empêche de faire du rapport jeu , il deviennent dingue de ça .
CAL20

J'ai omis de vous dire ... Esti que j'ai hâte de faire courir ça quand le merde sera foudue.LOL !

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 7:11 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
CAL20 a écrit :
CAL20

J'ai omis de vous dire ... Esti que j'ai hâte de faire courir ça quand le merde sera foudue.LOL !

Merci du conseil mon chien a le rapport naturel tres fort il donne en main et est patient ne machouille pas bref je mamuse pas mal avec la je travail pas mal le down sa commence a rentrer pas pire mais cest sur que le chien est pas en situation de desir d'oiseau mais lentement mais surement jusqua date il maide bcp il n'est pas difficile comparer a certain chevaux que jai connu lol

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 8:00 pm 
Hors-ligne

Oui c'est vrai, tu as déjà dit que tu connais les chevaux. Moi je ne connais pas trop . J'imagine que Le rapport ne doit pas être le même puisque dans la nature et à l'état sauvage le cheval est une proie et le chien un prédateur ?
CAL20

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 8:57 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
Oui c'est vrai, tu as déjà dit que tu connais les chevaux. Moi je ne connais pas trop . J'imagine que Le rapport ne doit pas être le même puisque dans la nature et à l'état sauvage le cheval est une proie et le chien un prédateur ?
CAL20

A mon avis le dressage revien toujours a la meme chose... Que ce soit un chien un cheval ou un enfant meme je texplikerais mon point en fds cest compliquer un peu mais en gros sa la rapport avec la force necessaire et de dutiliser sa au bon moment si tu y va trop fort au debut pis sa marche pas il te reste quoi apres?? Rien escalade de la correction je voit sa comme sa sa fonctionne avec les chevaux et a date jai des resultat avec mon chien

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]