Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:37 pm
Message(s) : 57
Localisation : St-Élie des MOUCHES
Je cherche le moyen de ne mettre un En tête dans un document Excel, seulement sur la première page. Mon document contient 4 page et j'aimerais que mon en tête n'apparaise que sur la première. Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème. Merci a tous!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2011 3:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 11, 2003 9:27 am
Message(s) : 1876
Localisation : Québec (Chasse dans la 8 est)
Salut.

Je ne connais pas ta version d’Excel, mais bon voici la démarche pour le 2007:

Onglet Mise en page, va sur la section Mise en page entre le thème et mise à l'échelle (tu ouvres tous les détails de cet onglet avec la petite flèche droite en bas)/ensuite clique Entête-pied de page/ Tu coches Première page différente/ Entête personnalisée/ Première entête de page./écrit ce que tu veux comme entête et le tour est joué….


Yann


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?