"N'ACHETEZ PAS UN NOUVEL ORDINATEUR, TELECHARGEZ-EN UN MEILLEUR"
TOUTOU LINUX : La distribution la plus rapide et la plus complète (pour sa taille). Facile à installer, à utiliser et très intuitive. Essayez Toutou Linux et faites la différence par vous-même...
Toutou Linux est basée sur Puppy linux, créée par Barry Kauler.
Les avantages de Toutou :
* Installation facile sur Clé USB, disquette Zip ou disque dur.
* Démarrage à partir du CD (ou DVD), le lecteur de CD est alors libre pour d'autres utilisations.
* Démarrant du CD (ou DVD), vous sauvegardez tout ce que vous voulez sur le CD (ou DVD).
* Démarrant à partir d'une clé USB, Toutou minimise les écritures pour augmenter leur durée de vie.
* Extrêmement intuitif pour les débutants Linux.
* Démarrage et lancement extraordinairement rapide.
* Possède toutes les applications nécessaires pour une utilisation quotidienne.
* Redonnera un nouvelle jeunesse aux ordinosaures.
* Chargement et fonctionnement total en Ram pour les "thin stations" sans disque dur.
Comme toutou Linux se charge complètement en mémoire (il est configuré comme ça), votre ordinausaure se transforme en véritable bombe capable de foutre une raclé à votre nouvelle machine fonctionnant sous "seven".
Cette distribution custom peut être intéressante aussi pour "doper" les performances de vos mini-ordinateurs dans le style "eepc".
Pour plus d'informations : http://toutoulinux.free.fr/index.php
PS- Je vous la fait découvrir, j'en ai entendu parler en bien mais je ne l'ai pas essayez, mais bon comme c'est téléchargeable sur un cd ou une clef USB et qu'il est possible de le faire fonctionner sans l'installer... vous ne risquez rien à le tester vous même si vous avez un ordinausaure à la maison