Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : speaker fonctionne pas
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
DD ou un autre callé en informatique, peut-etre etes capable de trouver mon trouble.

Mes speaker sur mon pc ne fonctionne pas quand je les plug en arriere, mais fonctionne en avant.

Quand je les plug en arriere, sa me dit que un jack c'est connecter, ou quelque chose du genre, mais aucun son ne sort, mais en avant aucun probleme. :?

j'ai vista.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Ça fait un bail que je ne suis plus sous vista mais il me semble que dans les options de son de ton petit haut parleur en bas à droite de l'écran (clic droit), c'est la que tu peut configuré ton son, le nombre de haut parleur, l'ambiophonie et.... l'absence ou non de son.

Jette un oeil, sur mon vista il me semble que je pouvais killer le son de mon écran par là (branché dans le jack en arrière) et pouvoir écouter quand même la musique par mes écouteurs branché en avant .

Une autre possibilité (ça m'es arrivé) c'est que tu as trois prise jack en arrière collé ensemble. La "in" , la "out" et la prise du micro, assure toi d'être branché dans la "out".

Pour le reste, débranche la prise électrique de ton ordinateur 5 minutes, c'est fous le nombre de petits problèmes ce truc tout bête peut régler avec windows !!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 27, 2010 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
je vais réasseyer des déconnecter mon pc, mais il a deja été déconecter plusieur jours. en tk je vais ré-essayer de gusser dans les parametre de speaker.

Tout est connecter dans le out, mais on peut changer un in en out dans les option, mes speaker de mon écran et les speaker sont connecter dans les port avant (rouge et vert).

Merci quand meme.

Sujet du message : Re: speaker fonctionne pas
Message Publié : Ven Août 27, 2010 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
D00m a écrit :
DD ou un autre callé en informatique, peut-etre etes capable de trouver mon trouble.

Mes speaker sur mon pc ne fonctionne pas quand je les plug en arriere, mais fonctionne en avant.

Quand je les plug en arriere, sa me dit que un jack c'est connecter, ou quelque chose du genre, mais aucun son ne sort, mais en avant aucun probleme. :?

j'ai vista.

Salut
Mets ton curseur de souris sur l'icon de son (a coté de l'heure) et clic sur le bouton droit.Dans le menu tu selectiones "peripherique de lecture".
Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir(onglet lecture) , il doit surement y avoir un crochet VERT sur "CASQUE"(la prise avant sur ton pc)Alors mets le sur "Haut-parleurs" pour reactiver les prises en arriere de ta toure.

Image

en esperant avoir aidé...

Salutation

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal