Salut TM,
Je voulait partager avec vous une belle journée à la chasse avec mon pere de 70 ans. Après d'années de ne pas être capable de chasser avec lui à cause de son cancer, je décide de l'emmener à la chasse avec moi. C'était une belle journée. Nous sommes allés à une place de chasse favori où mon pere a chassé le lièvre pendant de nombreuses années.
Il n'y a pas beaucoup de chasseurs qui connaissent ce secteur donc on a pris une chance et nous y sommes allés. Que puis-je dire. Il y avait des lièvres partout. Chaque coin de la forêt avait 1 ou 2 lièvres cachés. Nous avons marché en ligne droite et on a eu quelques belle coups sur des lièvres courantes.
Je étais très content que mon père a à tirer. Il m'a dit en blague de rester sur la route et apprendre à chasser les lièvres.

Je suis resté pendant 20 minutes à le regarder marcher. Il a fait sortir 4 lièvres.
Une très belle journée avec beaucoup de petit gibier. On a fini avec 20 lièvres et 14 gélinottes a quatres chasseurs en 4 heures de chasse. Incroyable.
Salutations,
Voici quelque photo et une video de mon pere pendant sa chasse. Sur le video mon pere explique comment il a fait sortir le lievre en marchant. Desole il parle juste le grec