Charloh 450! très bon rapport d'observation similaire au miens sur les perdreaux.................... moi aussi pas de petits, juste des grosses poules bien dodue

mais je crois que le mois de Juin ayant été pluvieux et froid, surement que cela n'a pas aider pour l'éclosion des oeufs...................... donc une saison qui je crois sera décevante pour plusieurs chasseurs de perdrix. En passant la Mastigouche est en moyenne assez bonne pour la chasse particulièrement le secteur Bouteille St-Zénon, la meilleure réserve que j'ai connue était la Rouge-Matawin secteur St-Michel-des-Saints j'y ai fait de sautadite de belle chasse ( plusieurs doublé et triplé ) par le passé ! mais j'y avait mon camp de trappe, que j'ai vendu et aujourd'hui ce secteur est pour les riches qui peuvent se payer l'hébergement en chalet. Mais mes plus belles chasses se sont déroulés dans les alentours de la Baie Jean-Pierre au barrage Gouin quand mon chum y avait un camp début des années 2000 ( hallucinant comme chasse, on revenait avec 30 perdrix et une dizaine de lièvre ) à tout les voyages.
L'année prochaine je serai à ma retraite

la je vais l'avoir le temps pour parcourir les bons coins.
Fin Octobre je vais aller essayer en haut de La Tuque dans le ''free'' pour voir si mon bon vieux .20 pourrait pas voir une couple de poules.
Amicalement foxtail.