chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Mires Holographiques ou Point rouge
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=43&t=49366
Page 1 sur 1

Auteur :  BuckHunter [ Jeu Jan 01, 2015 10:32 am ]
Sujet du message :  Mires Holographiques ou Point rouge

Bonjour,
Je cherche à remplacer mon vieux scope Tasco sur ma .22. Il a rendu l'ame cette semaine.
Pour la chasse à la perdrix et au lièvre, en utilisant une .22, y a t-il des membres du forum qui ont essayé le type de mire Holosight ou Red Dot ? Est-ce wue vous les recommandez pour cette chasse? je ne m'attends pas à pouvoir tirer à plus de 50 verges. je chasse en sous-bois, le long de vieilles trails, peu dans les chemins ouverts.
Merci!

Auteur :  duckekel [ Dim Jan 04, 2015 7:46 am ]
Sujet du message :  Re: Mires Holographiques ou Point rouge

Salut monsieur BuckHunter

Je possède 2 red dot et 1 Holosight que j utilise seulement sur mes fusils quand je chasse le dindon . Puisque plusieurs points rouge ont 5MOA ou 5'' a 100 verges de grosseur , probablement le tir ne sera pas aussi précis qu avec un télescope . Par contre , plusieurs l utilisent sur des armes de poing et tirent a 25 verges , mais entre du papier et un petit gibier en mouvement , c est peut-être là que la grosse différence .

J ai déjà utilisé un PROPOINT de TASCO sur un poudre noir a la chasse au chevreuil dans un bois sale , ce que je trouvais correct du a la grosseur de la partie vitale et a la distance du tir , mais puisque j avais toujours la peur de manquer de jus même avec une batterie neuve dans les grand froids , je passais mon temps a l allumer et l éteindre ce que je trouvais pas pratique quand je devais réagir vite .

Avant d acheter , si vous pouvez en emprunter un a un ami pour en faire l essai , cela vous fera peut-être sauver des sous .

Mon humble opinion .

@+
Image

Auteur :  BuckHunter [ Dim Jan 04, 2015 11:56 am ]
Sujet du message :  Re: Mires Holographiques ou Point rouge

Merci bien pour vos conseils. Je ne savais pas que le point était gros au point de nuire èa la vue de la cible a longue distance. Finalement, j'ai dû acheter un scope de .22 car mes deux essais de commandes d'un SightMark Sure Shot (point rouge) ont échouées: les détaillants en ligne des USA ou j'ai commandé n'avaient pas le droit de livrer au Canada. Je me suis rabattu sur un petit Tasco chez WalMart. Ca devrait faire la job, j'avais un vieux scope Tasco de .22 fixe, petite ouverture de rien. La, avec un tube de 1 pouce, je vais bien voir. çCa fait juste plus gros qu'avant à trimbaler...

Auteur :  bon vent [ Mar Fév 03, 2015 8:38 pm ]
Sujet du message :  Re: Mires Holographiques ou Point rouge

la vie voulait surement que tu aie un scope hahahaha

je me suis débarrasser d'un hollowsight
car c'était trop sombre en sous bois '' pour le lievre'',et des que c'est un peut sombre ,
et la vitre fesait des reflet mirroir quand la claireté venait de l'arriere,

parcontre ,je m'instalerait un red dot si j'était un chasseur de canards


,,,bon vent

Auteur :  BuckHunter [ Sam Fév 21, 2015 5:53 pm ]
Sujet du message :  Re: Mires Holographiques ou Point rouge

Merci pour tes commentaires, bon vent. Finalement, je suis bien content que je n'ai pu acheter une mire autre que mon bon vieux scope!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/