Voici mon cal.20 browning white lightning avec 26 pouces de canon. Il y a une détente et un mécanisme pour changer de canon(que j'aime plus ou moins parce que je trouve le processus long). Pour les munitions... ce que j'aime par chez moi c'est qu'il y en a jamais dans les deux commerces. Donc j'aime bien le plomb de grosseur 6 dans la marque Fédéral. Sinon la Remington je trouve qu'elle va plus haut que la tête de mon gibier

. Bref je fais ce que je peux avec ce qu'il reste en magasin.

Voici mon cal. 20 à pompe de marque Mossberg. Je l'adore. Très bon fusil que je n'ai pas payé cher et qu'il me demande pas de gros entretien. Lui il en a de récolté du gibier puis que je l'ai depuis 8ans. Pour les munitions, peut importe la marque et les plombs, aucun problème avec.
Des cal.20 j'en ai 4, mais c'est seulement avec ces deux là que je chasse. Un est un souvenir de mon grand père qui va bien, mais que j'ai mis à la retraite et l'autre est plus beau que pratique. Le canon est trop court.

Voici mon cal.12, 870 Remington à pompe. Je m'en sert beaucoup pour la perdrix blanche, mais aussi pour tous les petits gibiers que je chasse. C'est vraiment une arme fiable et il m'a permis de faire de belles chasses!
Mon prochain achat est un cal.12 deux canons, mais je ne sais pas encore quand et quoi je vais acheter!
Bref j'ai une .22 et un .17 également pour le petit gibiers, mais je m'en sert plus pour le tir de précision.