Bonjour, je veux allé à la chasse à l'oie et la bernache cette semaine et les semaines qui viennent mais j'ai de la difficulté à comprendre la zone dont il est question dans la règlementation
b) Dans le district F, il est interdit de chasser au sud du fleuve Saint-Laurent et au nord de l’emprise de la route 132 entre la limite ouest de la municipalité de Montmagny et la limite est de la municipalité de Cap-Saint-Ignace, sauf dans les limites des lots 4 598 472 et 2 611 981 situés dans la municipalité de Montmagny. c) Dans le district F, sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent, il est interdit de chasser au nord du fleuve Saint-Laurent et au sud d’une ligne située à 1 000 mètres au nord de l’autoroute 40, entre la montée Saint-Laurent et la rivière Maskinongé. Sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent, il est interdit de chasser au sud du fleuve Saint-Laurent et au nord de l’emprise de la voie ferrée près de la route 132, entre la rivière Nicolet, à l’est, et la route Lacerte, à l’ouest.
Je cherche une carte qui représente les zone ou c'est interdit de chasser dans la zone F.
merci reptilqc
p.s. Je suis aussi à la recherche d'un partner de chasse à l'oie pour chasser pendant la semaine si ça vous intéresse (je suis sur la rive-sud de Montréal) mp
|