Fred Hartog a écrit :
Citer :
Salut Fred! Les photos ont pas ete prises avec ta camera!
Non, juste un iphone, c'est pas terrible sur la neige... Ma Canon est due pour un entretien, j'ai une lentille qui ne répond plus et un problème avec le viseur

Je l'ai peut-être un peu trop bardassée. Dans quelle épaisseur de neige peuvent courir les beagles? J'ai remarqué aussi hier qu'on avait tendance à en lever 2 à la fois, l'accouplement qui s'en vient j'imagine.
Ça peux courrir dans n'importe qu'elle épaisseur, mais dans La neige folle c'est pas fameux. Des fois tu es chanceux de voir la tête et la queue des chiens quand le lièvre cale à peine. C'est très dure pour les chiens de garder la senteur car il la détruisent en patogeant vers le lièvre. Ça donne des pertes de gibier et les chiens sont constamment en mode de recherches, pour trouver et perdre etc.
Sur une belle croute avec une fleurette de neige fraîche quand la température réchauffe, on parle de belles poursuites et de peux de pertes de gibier ou quand il y en a elles sont de courtes durées.
Je me suis commandé un kit de canon pour essayer de prendre des photos d'actions de mes beagles. A suivre.