Au cours de ma saison de chasse, j'utiliserai cette page pour mettre mes photos de mes chasses au petit gibier!!
Voici donc notre chasse à moi et un de mes chums de ce matin 2013-09-23. Le levé à 05h30 et le départ à 06h10. Environs 60km de pick-up pour se rendre à un de mes meilleurs spots. Donc nous avons récolté 3 tétras en se rendant sur place. Nous Nous avons marché un premier sentier d'une longueur de 1km environs. L'an dernier j'y ai fait de belles récoltes, mais cette année, nous n'en avons pas vu une seule. Nous nous sommes rendus ensuite à un autre sentier pour une autre petite marche de santé. Nous y avons prélevé le reste de notre récolte. Nous avons commençé notre chasse vers 08h pour la terminer vers 09h30. Vous remarquerez sur la photo que c'est un peuplement de pin gris, donc il n'y a pas souvent des gélinottes à cet endroit! Le fusil superposé est le mien. C'est mon nouveau Browning citori white lightning cal.20. C'est sa deuxième chasse et je l'adore. Full choke au premier et modified au deuxième. Étant donné que peu de mes tirs sont effectués au vol, je vais peut-être me mettre une autre full choke. Pour la gélinottes, je changerai mes chokes parce que le tir au vol est plus probable.
Le chalet à un de mes chums est près de là. C'est un endroit très chassé, donc j'y vais 1 ou 2 fois en début de saison seulement! Lorsque je fais de bonnes récoltes, normalement je laisse le secteur se reposer quelques temps et je vais à d'autres!