Let's get ready to rumbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle .
Salut la gang
Encore cette année nous avons eu la chance d être invité par nul autre que DUCKEM dans une région qu il connait très bien et rempli de moineaux .......De gros moineaux .
Sont équipe composé avec GOOSEPM et de BERN , nous ont trouvé plusieurs X plus ou moin facile a chasser , mais nous ont choisi le bon .
ON THE ROAD AGAIN .....
Après une longue nuit de 55 minutes et une tasse de café , je ne tien plus en place .
Départ de chez moi a 1 heure du matin avec un ami , MATHIEU0106 pour sont baptême du feu abord de sont camion rempli a craqué pour un long trajet avec des détours causés par le construction .
Après quelques heures de route , nous nous rendons chez notre ami RICO pour qu il prenne place a bord avec sont équipement et sa remorque puisque nous pensons que cette première chasse de la saison sera plus que productive .
Un peu de route pour ce coup là , rencontrer le reste du groupe et les excellents prospecteurs de l équipe DUCKEM , pour finalement faire le dernier trajet de plus d une heure de route et atteinte le lieu ou ce passera LA SCÈNE de cette pré-saison .
Dans une course folle , chaque membre de cette équipe de 6 chasseurs et amis mettent l épaule à la roue pour monter le set-up , camoufler les caches et tout le tra-la-la . Avant même que nous ayons trouvé le temps de crier ciseaux , les premières lueures du jour levaient le rideau sur cette journée qui sera inscrite pour toujours dans nos têtes . Tout d un coup ...........DUCKEM nous lance , j en entend une ! Et voilà , comme des avions surnommés LES ZÉROS des japonnais durant la dernière guerre , tout droit sur nous , s enlignaient pour nous attaquer et plusieurs membres sur les flag et call comme pour les narguer et leurs indiquer que nous étions là :tongue: Dans une petite partie de notre cerveaux , c'était l'euphorie , ça faisait la vague , nous entendions les tambours et clairons , nous voyons les clowns et les ballons ............... En parlant de ballon , c est de cette manière que ce sont présentés nos kamikaze , trop sure d eux en pensant nous avoir mais ils étaient trop sous l influence de leurs boisson favorite qu est le SAKÉ (alcool de riz) pour ce rendent compte qu ils étaient en terre hostile et dangereuse pour eux .
GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bing ! bang ! bang ! bing ! et re re re bang ! Plusieurs membres de l équipe sortirent du camouflage intégrale pour récupérer les nombreux oiseaux parterre et ni un ni deux avant même que nos rapporteurs eurent le temps de revenir dans leurs abris anti-bombardement , nous entendions ...Il y en a d autre a 2 heures . Tabarouette ........ Dans un roulement d enfer et d attaque successive de nos KAMIKASE nous avons du compter et recompter pour être certain de ne pas dépasser ce que la loi nous autorise comme récolte , pour ce rendre compte quand moins de 1h15 , nous atteignons le chiffre magique de la récolte de pré-saison pour 6 chasseurs .
Complètement débile .............
Il y a deux ans , nous avions eu la chance d accompagner DUCKEM pour une chasse de pré-ouverture a 4 chasseurs et cette chasse était celle qui m avait le plus marqué dans ma vie de chasseur de sauvagine , mais celle-ci , viens de la surpassé .
Finalement , après la route du retour et replacer le stock , pour ma part , il est 8 heure pm et je me suis enfin attablé avec une petite COORS LIGHT CLAMATO (tout garni) et mon golden a mes pieds pour savourez a 100% la chance que j ai d avoir la santé et des chums comme que j ai pour vivre des journées comme celle-ci .
Un gros merci la gang et particulièrement DUCKEM , qui un jour il y a 6-7 ans , ma offert d' échanger des chasses dans nos deux coins de pays respectif .
Dans l ordre , moi , RICO , MATHIEU0106 , BERN , GOOSE PM et notre hôte et top gun DUCKEM .