Si tu chasses dans une baie et que tu as besoin de marcher dans l'eau pour recuperer tes canards, je te suggere d'acheter des cuisardes avec des bretelles. Si tu chasses seulement dans les champs, ca te prend quand meme des vetements impermeables qui respirent, car quand tu coures pour recuperer tes canards, tu transpires et une fois reinstalle a ta place, tu te mets a geler si tu es mal habille. Des bottes en caoutchou, c'est aussi une bonne idee.
Pas besoin de te dire que si tu chasses couche par terre dans un tombeau en novembre-decembre, il fait frette en *&%%%%$^$!!!

Ca prend donc des vetements tres chauds et impermeables, ca va de soi. Puis t'imagine a la mi-novembre, t'embarque sur la chaloupe a moteur, tu te rends a ton spot, il y a une belle petite neige qui tombe, le vent te glace les os... Ca prend de bons vetements chaud, impermeables et qui respirent. On ne le dira jamais assez. Je me suis fait geler d'aplomb une fois il y a quelques annees et je m'en souviens encore de celle-la.

Je n'ai pas repete l'erreur.