Citer :
Jolies photos dridge2,
Comme tu demande nos avis , Perso c'est en calibre 20 sans hésiter. Premièrement pour une question de poids,de prise en mains et d'esthétique. Ensuite les cartouches sont du même prix que celles de cal12. Justement en parlant des cartouches il ne faut pas se casser la tête , les moins cher font le travail. 7/8 oz de 7 1/2. Avec ou sans chien on tire de proches au Québec,il est complètement inutile de payer cher une boîte de cartouche ...quand au choix de ton futur fusil ,j'ai des copains qui possèdent un Franchi superposé en cal20 et ils sont satisfaits de l'arme. Par contre pas certain pour le Milano qui est fait par FAIR . Des gars que je connais ont éprouvé des problèmes mécanique...quand ça arrive pendant la saison de chasse qui est courte ,c'est assez plate merci ...d'autant plus que tu réside loin des grands centres pour réparation...
Bonne recherche et tiens nous au courent .
CAL20...petite photo pour passer l'été ...
Effectivement j'adore moi aussi le calibre 20. La seule chose qui me fait hésiter, c'est que j'en ai déjà trois. J'ai deux 1 coup et un à pompe. Mais je me connais, je vais sûrement m'acheter les deux calibres en juxtaposé. Et effectivement je suis loin des grands centres et cela m'est difficile pour acheter une arme. Je dois me déplacer loin pour voir les modèles, donc je ne veux pas de problème. Je retiens la mise en garde pour le milano. Merci!