Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chasse a la corneille demain?
Message Publié : Ven Mars 22, 2013 8:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Bonjour, je vais a la chasse a la corneille demain, mais je me demandais si la grande quantité de neige tombé resamment les affecteras et les rendemras moins active?? quand pensez vou?

Message Publié : Ven Mars 22, 2013 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
si tu pense chasser plusieurs fois ton spot ce printemps, tu es mieux de profiter des meilleurs journées possible pour faire de belles chasses et de ne pas surchasser ta place car les corneilles sont TRÈS intelligentes et ils vont ajuster leur routine en conséquence. moi j'ai été voir mon spot hier et j'ai vu que l'action reviens tranquillement mais les migratrices ne sont pas encore arrivés. je laisse mon spot tranquille jusqu’à ce que la neige disparaisse et que les migratrices reviennent graduellement .tu trouvera alors plusieurs corneilles juvéniles plus curieuses et plus vulnérables que leurs parents éduqués et rusés . de la fonte des neige jusqu'au 30 avril ( la saison fini le 30 avril ) tes chasses vont etre meilleures et si tu na pas peur de la chaleur, bien le premier juillet tu peut recommencer a les chasser mais c'est très pénible avec la grosse chaleur. dans quel coin du Québec les chasse tu?

Message Publié : Mar Mars 26, 2013 6:26 pm 
Hors-ligne

je chasse en estrie, un peu partout... Et sa n'a pas été terrible cette journée la, deux occasion de tir, mais pas des bonnes, et une de tué mais tombé trop loin dans le bois... pourtant, cette été, on y avait des chasse jusqu'a 25 corneille en 2 heures! je vais surment y retourmer en fds!

Message Publié : Sam Mars 30, 2013 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Salut la gang je me demandais quel call est bon et facile a utilisé pour la corneille. Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas le quel choisir .

Merci d'avance L'apprenti :D :D

Message Publié : Mar Avr 02, 2013 7:29 am 
Hors-ligne

Je te conseil la cawling crow, de Edge expedite, car elle call tout seul, et a une bonne durée des batteries, de plus le son est suffisament fort!!! Finalement, nous utilisons en plus, moi et mon ami, chacun un call a main, moi c le Hammerin de H.S, et mon ami utilise un quaker boy, et les deux font très bien la job! Bonne chance! et n'oubli surtout pas de très bien te camoufler, c'est sa le plus important!

Message Publié : Ven Avr 05, 2013 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
ceux qui call...utiliser vous toujours des decoy

Message Publié : Ven Avr 05, 2013 10:26 pm 
Hors-ligne

en passant, on a tu le droit de appater.. EXEMPLE une grosse piler de viande de boucherie ou du ble dinde

Message Publié : Sam Avr 06, 2013 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
deer14 a écrit :
Je te conseil la cawling crow, de Edge expedite, car elle call tout seul, et a une bonne durée des batteries, de plus le son est suffisament fort!!! Finalement, nous utilisons en plus, moi et mon ami, chacun un call a main, moi c le Hammerin de H.S, et mon ami utilise un quaker boy, et les deux font très bien la job! Bonne chance! et n'oubli surtout pas de très bien te camoufler, c'est sa le plus important!

Merci pour votre aide je vais regarder sa quand je vais allé au magazin cette semaine :D :D

L'apprenti

Message Publié : Sam Avr 06, 2013 10:23 pm 
Hors-ligne

Pour buckmaster289, lorsque je call, je met toujours des decoys car les corneilles sont très méfiantes et doivent avoir un aspect visuel pour s'approcher! Et il me semble que l'appatage est légal!

Message Publié : Dim Avr 07, 2013 11:52 am 
Hors-ligne

merci beaucoup

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]