Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prospection becasse
Message Publié : Mar Fév 19, 2013 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Salut j'aimerais savoir vos technique de prospection pour la becasse je veut pas savoir vos spot juste vos maniere de faire :) jai entendu dire qui en avais quelques une dans mon coin et jaimerais ben sa investiguer des spot que jai acces merci ;)

Sujet du message : Re: Prospection becasse
Message Publié : Mer Fév 20, 2013 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
recherche les jeune peuplement de bouleau jaune, merisier, vinaigrier et autres qui pousse dans de la belle terre noire. quand tu aura trouvé ce genre de site tu y retourne au printemps quand il ni aura plus de neige. brasse le bois pour essayer de voir et de faire lever une becasse. verifie aussi pour voir des "mirroirs" quelle laisse derriere eux apres lenvol ( ce sont des fiantes,crotte etc apelle les comme tu veux )

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:D Bonjour English ,
Regarde ce document, cela va t'aider à trouver les places ou il y a des bécasses.
http://www.fondationdelafaune.qc.ca/doc ... icule4.pdf

CAL20 :wink:

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne

merci les gars jva commencer a faire mes devoir pis etudier sa un peu.. ya surement des becasse beauceronne dans mon coin jpeut pas croire!!

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
English ,
Je ne te conseille pas de commencer à chasser la bécasse avec ton chien ,non ,vraiment pas. Si tu commence ça ,tu vas cesser de pratiquer tes autres loisirs d'automne .Ensuite ta blonde va se sentir négliger et elle va être jalouse de ton chien. Ensuite tu vas avoir un tas de nouveaux amis qui vont vouloir que tu leur prépare des mets de bécasses et de gélinottes et que tu leur en donne.
La chasse à la bècasse c'est une drogue dur. Pas facile à tirer au début ,quand tu trouve la twist, alors là il es trop tard...tu a attrapé la maladie...voilà ,tu es prévenue...
CAL20

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 9:40 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
English ,
Je ne te conseille pas de commencer à chasser la bécasse avec ton chien ,non ,vraiment pas. Si tu commence ça ,tu vas cesser de pratiquer tes autres loisirs d'automne .Ensuite ta blonde va se sentir négliger et elle va être jalouse de ton chien. Ensuite tu vas avoir un tas de nouveaux amis qui vont vouloir que tu leur prépare des mets de bécasses et de gélinottes et que tu leur en donne.
La chasse à la bècasse c'est une drogue dur. Pas facile à tirer au début ,quand tu trouve la twist, alors là il es trop tard...tu a attrapé la maladie...voilà ,tu es prévenue...
CAL20

Haha j'aime sa de meme jte compterai une histoire si jte croise un de ces 4 avec une fille et mon setter... tu va te rouler a terre mais la ma blonde elle est ben comprehensive haha

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
la becasse est pas facile a tirer, c sur. mais plus tu la chasse , plus tu va te dire que cest facile. je suis sur que le taux de reussite de tir a la becasse est superieur a celui de la perdrix ( dans les zones urbaines ) et oui effectivement cest une drogue!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]