trouve toi des partners si tu espère avoir un gros setup car tu va voir que 2000$ c,est atteint rapidement dans le monde de la sauvagine ,c'est vrai qu'au début ça fait chère s'équipper.Tu peut commencer avec 2 douzaine de coquille assez grosse genre les hot buys,c'est pas trop chère et voyant.
http://distributionpleinair.com/AVERY_CANADA.htmla prospection est la clés du succès à la chasse a l'outarde.même si notre groupe nous avons plusieurs douzaine de bigfoot ,cette année nous avons réalisé plusieurs chasse rapide du matin avec seulement 36 coquilles et en se cachant sur le bords du bois.En ciblant des champs de petite taille c'est facile de mieux réussir.
En étant débutant tu va surement imaginé pouvoir faire décroché plusieurs voiliers simplement avec des appelants et des appels mais en réalités la réussite à l'outarde est réalisé autrement.
Fait le tour des champs vers 17hr,trouve les oiseaux ( minimum 100-150) .Demande l'accès au terrain .Stationne toi là jusqu’au moment où les oiseaux quitte pour le dortoir et assure toi que rien ne les à fait fuire($/$/%$?&? de rampeux ).Remarques le site précis où étaient les oiseaux et installe toi au même endroit le lendemain matin avant le levé du jour.
Succès assuré
P.S. si tu est vraiment débutant avec les calls , utilise seulement les son de base avec lesquelles tu est à l'aise.
Dans les champs de grande taille et des oiseaux très méfiants les caches tombeaux et les gros setup de décoys deviennent plus important.
Surtout ne chasse jamais les dortoirs,tu scrap la chasse de plusieurs chasseur de cette façon.
Bonne chasse